Aller au contenu

166 rabaissement à -30 ou -40 même ?

Recommended Posts

Posté(e)

je peux pas passer partout avec la mienne , sinon je frotte, j'ai fais verifier les amortos et ils sont bon !! alors - 30 a -40 je reste sur un circuit !!

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jond34 1662.4jtd 136 2000
Posté(e)

la mienne est plus haute que la tienne steph 67 je mettrais des photos ce soir!

Posté(e)

j'ai voulu la rabaissé de 25mm, mais après quelques centaines de kilomètres "de reflexion :bigrir: ", je ne le fais pas,

ou alors, faire que de l'autoroute :unsure: , parcequ'avec les dos d'anes, trottoirs, les parking et autres, tu risques de t'arracher les cheveux à chaque passage :wacko: .

tiens voilà la photos de cette été direction la corse, le coffre plein et 2 gamins de 8 et 11 ans à l'arrière

imgp4230wg0.jpg

Posté(e)

waou, ça fait trop bas ça !!!!!!!!!! :unsure::blink:

Posté(e)

Bon vous allez avouer que c'est un 4x4 ...

enfin ... euh comment on fait pour ajouter des photos?????????????

Posté(e)

va sur le lien qui se trouve en bas des messages de wondergillou

a+ ^_^

Posté(e) (modifié)

ouai je suis d'accord avec toi mon "gillou", c'est pour ça que je ne l'ai pas fait.

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

imag0098yi5.jpg

imag0091gd5.jpg

imag0092ik6.jpg

imag0093as4.jpg

imag0095il1.jpg

imag0096zi1.jpg

imag0097pb9.jpg

vous avourez qu'elle serait mieux avec 3 ou 4 cm de moins s..........

Alors 3 ou 4 ?????????

Posté(e)

3 suffira!

tout comme une peinture de ton PC, et du polish! :unedent:

couleur très rare....je n'avais vu que l'ancienne de Alf jusqu'ici!

Posté(e)

3cm c'a suffira ,soit pas trop gourmand :unedent: .

c'est vraie qu'elle est un peut haute , mais bon reste raisonnable pour pas le regrétté plus tard.

c'est quand même bizarre qu'il y ai des 166 plus haute que d'autres. celle de mon frere est plus haute 1,5 cm par rapport a la mienne ,poutant de la même année ,lui une 140 cv moi une 150 cv ,2 mois les sépares

pour infos la mienne mesure 66,3 cm a l'avant ( mesure prise a ras du passage roue ) et l'arriére 66,5 cm

Posté(e)

et tu as gonflé tes pneus à 2 ou 3 bars?

effectivement, je remarque qu'il y en a des basses, celle de Steph par exemple...

alors que l'option rabaissement n'était valable que pour les V6, et à mon avis très rare.....

il faut voir aussi qu'avec les jantes de 16" ou 17" et le même chassis, çà change aussi!.... :unedent:

Posté(e)

non j'ai les pneus trés usé :aro_mdr: .

moi suis en 18 p ( 235/40/18) ,pourquoi la tienne mesure combien vespi ?

Posté(e)

moi un 4*4 ben voyons pourquoi pas un tracteur !!! :unedent: c'est vrai qu'elle est vachement haute !!! :blink:

Posté(e)
pour infos la mienne mesure 66,3 cm a l'avant ( mesure prise a ras du passage roue ) et l'arriére 66,5 cm

67.8 à l'avant et 65.5 à l'arrière....

la différence (-1.5 avant et +1 arrière) doit venir du fait que ton moteur est plus lourd que le mien, malgré la cylinfrée équivalente ou presque....

il faudrait comparer à moteurs équivalents!

mais effectivement, avec ton frère, je ne sais pas? vos amortisseurs sont d'origine?

Posté(e)

j'avais oublié la taille de tes jantes!

avec tes 18", tu as plus d'un cm d'écart avec les 17", donc normal qu'elle fasse plus basses (64.52 vs 63.43 de diamètre); d'ailleurs tu dépasses un peu les normes autorisées.... (64.38 maxi!)

par rapport aux 16", c'est encore pire puisque çà donne 63.19, donc là tu as 1.3 cm de plus!

tu aurais dû prendre normalement du 225/40 ou 245/35... :bigrir:

par contyre niveau prix, je n'ai pas regardé, çà ne doit pas être le même dans les 3 tailles.... :blink:

Posté(e)

les mesures sont du pneus au passage de roue si j'ai bien compris, vais voir sur la mienne !!

Posté(e)

je vais voir merci vespi, je reviens de suite

Posté(e)

bon apres mesure, a l'arriere j'ai 66 cm et a l'avant j'ai 65.7 !!

Posté(e)
bon apres mesure, a l'arriere j'ai 66 cm et a l'avant j'ai 65.7 !!

donc en gros comme moi sauf à l'avant où le poids de JTD la fait s'affaisser....

Posté(e)

j'ai le cul plus haut que toi, a l'avant quand meme 2.1 cm de moins que toi, c'est bien ce qu'on avait constater a cheverny !!!! :bigrir:

Posté(e)

ouai, je l'abaisserai bien à l'avant, moi.... :unedent:

et un peu moins à l'arrière, il faut que je cherche....

• Créer...