ptiboubou Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 vraiment belle geule avec les feux aux xenons par contre as tu monté des veilleuses à led ? je vais me lancer moi aussi dans les xenons ... le kit chez autobac as design coute 175 euros pourquoi tant de différences avec le tiens ? Parce qu'autobac s'en met plein la poche au passage!!!
Invité Tonton Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 tiens sympa ce topic, jlavais jamais vu et ça m'a appris des truc! Je vais y passer aussi, m'en fou je suis déjà illégal j'ai une reprog!
malik95a Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 bravo TONTON lool tu donnes l'exemple ... je voulais savoir aussi si vous aviez eu besoin d'un boitier de "multiplexage" pour les retours d'info de l'ODB pour info il y a beaucoup de kit en vente sur priceminister à de très bon prix
Invité Tonton Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 ba quand tu lis le topic en entier, les membres dise que t'a besoin de rien
luckyfrederic Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Moi j'avais une question : Je connais pas grand chose en kit xenon, c'est quoi des bi-xenon ? quelle est la différence ? Sur tes photos on dirrais que tu as les 2 optiques au xenon (feux de position et de croisement) Je sais pas si je me fait bien comprendre C'est parce que moi aussi j'aimerai en installer D'avance merci.
roirio Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 bravo TONTON lool tu donnes l'exemple ... je voulais savoir aussi si vous aviez eu besoin d'un boitier de "multiplexage" pour les retours d'info de l'ODB pour info il y a beaucoup de kit en vente sur priceminister à de très bon prix C'est du PnP, tu n'as besoins de rien J'ai du 8000K sur la mienne @ plouche
Invité Tonton Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 moi je vais poser une question très suggestive mais c'est par ce que j'ai peur de faire jacky. Quel est la limite pour pas que ça devienne "trop" bleu. Déjà que ma voiture est bleu je voudrais pas que les gens pense à un accord douteux de tintage des feux tuning et la couleur de ma carrosserie... Après peut être que je me goure, même en 1000 ça reste blanc? ou alors ça fait vraiment bleuté?
roirio Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Normalement je voulais prendre mes xenons en 6000K, c'est blanc bleuté, mais il n'y avait plus que du 8000K, qui est un peut plus bleuté que le 6000K mais ça reste dans le raisonnable. Je pense personnellement qu'il ne faut pas dépasser les 8000K car au dessus c'est vraiment bleu 10000K et jusqu'à violet 12000K
limp95 Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 J'ai du 8000K c'est la limite a pas dépasser je pense aussi. J'ai mon kit qui déconne un peu si je le change je prendrais du 6000K par contre. La lentille à tendance à accentué le bleu je trouve.
Alfiste33 Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Moi j'avais une question : Je connais pas grand chose en kit xenon, c'est quoi des bi-xenon ? quelle est la différence ? Sur tes photos on dirrais que tu as les 2 optiques au xenon (feux de position et de croisement) Je sais pas si je me fait bien comprendre C'est parce que moi aussi j'aimerai en installer D'avance merci. En faite le bi-xenon c'est feux de route en plus du croisement au xénon. Sur la 159 il ya une petit cache (à l interieur de l'optique) qui se leve pour diffuser plus amplement la lumiere (là c'est bi xénon).Mais en plus elle a aussi un feu de route supplementaire pour l 'appel de phares.(comme le xénon mais un peu moin d'une seconde à s'allumer)
malik95a Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Tonton j'avais bien lu le topic en entier mais je m'y perd avec ce qui se dit en magasin, sur ce forum et sur d'autre forum donc je préfère etre sur avant de me lancer et quelqu'un a t il testé les feux de position à led ?
ptiboubou Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 C'est malin avec ce genre de topic on fait qu'acheter des trucs!!!! Ca y est kit xenon 6000K avec ballast slim commande sur ebay... Je suis aussi interresse par des retours d experiences sur les pour feu de position...que dit l'ODB?
roirio Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 (modifié) C'est malin avec ce genre de topic on fait qu'acheter des trucs!!!! :unedent: Je suis aussi interresse par des retours d experiences sur les pour feu de position...que dit l'ODB? Mais oui, alors keskidi ODB keskidi Car moi aussi j'aimerais changer ces ampoules qui font jaune maintenant Modifié le 11 Février 2009 par roirio
ptiboubou Posté(e) le 12 Février 2009 Signaler Posté(e) le 12 Février 2009 le coli est parti petite question: peut on acheter les caches arrières des phares en pièce détachées?
luckyfrederic Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 et voila moi aussi acheté sur ebay en 6000 k J'attend également des retours d'info sur les positions a LED Est-on réellemnt obligé de percer l'arrière du phare ? il n'y a pas moyen par le passage du cable d'origine ? Alfistement
ptiboubou Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 le seul moyen serait de mettre les balast dans le phare...
roirio Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 le coli est parti petite question: peut on acheter les caches arrières des phares en pièce détachées? Si tu regarde l'eper, je pense que c'est possible ePER 4 CALOTTE 77363421 : 20€ piece
roirio Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 Bon alors toujours personne pour les feux de position LED KIKICELANCE, ptiboubou, luckyfrederic, malik95a????
ptiboubou Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 20 euros pieces pas cool Non tjs rien pour les led
159 AL DENTE Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 salut boubou ,jai pose' les fameuses leds (w5w) cest vraiment tres beau mais tres chiant a posé ,un conseil prnd pas plus de 5 led sur lampoule sinon tu galere pour les passer dans le support, il faut aussi poser une resistance de 4 ou 5 w pour leurré lobd ,si tu met pas de leurre ilva te signaler sans arret une ampoule griller de plus quand tarrete la voiture les leds sallume sympa le multiplexage ,yen aplein sur ebay de leds sutout dans les boutiques de chinoiseries aplus boubou ciao....
ptiboubou Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 Une resistance de 5W ca chauffe pas trop?
159 AL DENTE Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 carement boubou, ca chauffe autant que lampoule dorigine voir plus et je sais pas combien de temps ca va tenir , pour 50 centimes piece essaye des 4 w , pour le resultat franchement ca a vraiment de la gueule .....ciao
ptiboubou Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 oui c est ce qui me fait peur... J ai vérifié chez le constructeur: Une résistance de 5W a pleine charge monte à 70°C... pas envie de foutre le feu a ma caisse moi!!!
plimsol Posté(e) le 18 Février 2009 Signaler Posté(e) le 18 Février 2009 Je crois, je vais essayer de ne pas dire de conneries, que les xénons d'origine sur 159 (ceux que j'ai) sont en 4300ºK. Sur le GTv j'ai un kit en 6000ºK acheté sur E-bay. Et ben franchement je conseillerai à ceux qui veulent investir de ne pas aller au delà de 6000. C'est déjà très blanc/bleu. Par contre le 4300 manque un peu de peps. Il faudrait pour moi du 5000ºK comme couleur idéale.
Recommended Posts