Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j ai reçu mon kit! Sympa, en cadeaux je recu 2 Led pour les veilleuses...

Y a plus qu'a! Mais y caille pour bricoler dehors!!!

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon j ai essaye les LED: erreur ODB et reste tout le temps allumees . Va falloir faire un tour au magasin d electronique car 5 euros pour 2 resistances , ils se foutent de nous sur ebay!!!

Posté(e)

Ca y est j'ai recut mon kit 6000k aujourd'hui et je viend de finir de le monter :unedent:

Ca donne super bien on dirait un d'origine. Je n'ai pas fait de photos lors du montage car la je suis au travail et pas d'appareil (si vous voulez j'en ferais du résultat)

Si non rien de bien compliqué pour le montage, le plus chiant c'est de caser les balasts après !

Il faut dévisser le cul de l'optique, y percer un trou pour le passage des fils (pas moyen autrement), déclipser l'empoule puis la retirer, passer l'ampoule xenon et mettre les cosses dans la fiche de l'ampoule d'origine (pour info la masse c'est le marron donc le jaune plus ;) ) ensuite refermer et fixer le balast.

Pour le cul des optiques je vais essayer d'en trouver dans une casse pour le jour ou je retire le kit xenon.

Voilla maintenant je vais surement me laissé tenter par des veilleuse a led :smile:

Alfistement

Posté(e)

@ Luckyfrederic

Ou as tu mis tes ballast? Je n ai tjs pas monter mon kit car je ne sais pas ou les mettre!

Tu aurais des photos

Merci

Posté(e)

C'est simple pour le montage en une petite demi/heure c'est monté et pré-à-l'emploie. Pour les veilleuses j'ai pris le modèle avec 4 leds CMS plus puissante que les leds normale. Pour les résistances j'ai pas eu de soucis pour l'instant elles tiennent le coup faut juste évité de mettre les doights dessus :unsure:

Posté(e)

Tonton,

Ba les ballasts c'est le boitier carré qu'il y a dans le kit, c'est comme pour les tubes néon c'est ce qui permet l'allumage de l'ampoule (décharge de 23000 volts)

Ptiboubou,

J'ai fait comme sur les photos de niceleon page 5 mais sans mettre de mousse, je les ai casé le mieux possible attaché avec des colsons !

Vraiment rien de bien compliqué, ca ma pris 45 min a tout cassé !

Courage les gars :unedent:

Posté(e)

très bonne nouvelle tout sa je vais finir par le laisser tenter

pourriez vous nous donner les sites et tarifs des kits que vous aviez achetez histoire d'avoir une vue d'ensemble et se décider sur l'achat

on attends les photos avec impatiences pour les résultats !!!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Le kit

DSC00853.JPG

le capuchon percé

DSC00856.JPG

l'ampoule dans le capuchon

DSC00854.JPG

Le ballast slim coincé entre la batterie et la boite a fusible

DSC00855.JPG

Le ballast de l autre coté

DSC00857.JPG

Le resultat

DSC00858.JPG

Voila

Modifié par ptiboubou
Posté(e)

limp95 dis moi ou as tu trouvé les feux de position à led ?

il me manque cette derniere info pour passer commande du kit xenon + les leds comme ça j'aurais un kit de phare tout beau tout neuf

Posté(e)

messieurs,

comment faites vous concernant les feux de route ???

Posté(e)
messieurs,

comment faites vous concernant les feux de route ???

Rien... Pas possible de faire des appels de phare avec des ampoules Xenon... Sauf avec le bi Xenon qui est en fait une ampoule avec un petit deflecteur electromagnetique qui bouge quand il y a appels de phare...Mais la c est du H4 alors...

Meme les vehicules equipes de Xenon d origines ont pratiquement tous des feux de route Halogene...

Posté(e)

aucun kit bi xenon n'existe pour les h7 ???

et quel est la différence entre la h4 et la h7 ???

Posté(e)

donc on ne va plus pouvoir prévenir nos amis qu'il y a une cavallerie un peu plus loin qui les attends avec des jumelles ??? :aro_mdr:

que c'est dommage quand meme

Posté(e)

un petit UP +++

alors messieurs toujours pas de retour concernant les veilleuses à led ???

• il y a 1 mois...
Posté(e)

j'ai testé lors du reportage les veilleuses a led pour ce qui était intéressé. il vous faut obligatoirement la résistance car ODB considère l'ampoule grillé. même chose pour les veilleuses de plaques.

j'en ai profité pour testé les ampoules à l'intérieur de ma 159, et là même limonade que pour les veilleuses, résistance obligatoire.

donc pour ce qui sont intéressé il faut jouer du fer a soudé et bien isolé la résistance car celle-ci chauffe sévère.

pour les personnes qui sont équipées de xénon d'origine, je m'étais renseigner pour mettre un kit H1 sur les phare (plein phare. d'origine ce sont des ampoules halogène H1) on m'a déconseillé car ces type d'ampoule ne supporte pas les allumages et extinction a répétition et il y a le temps de réaction de l'ampoule.

pour info: j'en profite par la même occasion, je vend ces ampoules achetées sur baybay il y a 7 jours 30% moins chère et elles sont neuves. 8 ampoules w5w, 6 ampoules c5w

Posté(e)
j'ai testé lors du reportage les veilleuses a led pour ce qui était intéressé. il vous faut obligatoirement la résistance car ODB considère l'ampoule grillé. même chose pour les veilleuses de plaques.

j'en ai profité pour testé les ampoules à l'intérieur de ma 159, et là même limonade que pour les veilleuses, résistance obligatoire.

donc pour ce qui sont intéressé il faut jouer du fer a soudé et bien isolé la résistance car celle-ci chauffe sévère.

pour les personnes qui sont équipées de xénon d'origine, je m'étais renseigner pour mettre un kit H1 sur les phare (plein phare. d'origine ce sont des ampoules halogène H1) on m'a déconseillé car ces type d'ampoule ne supporte pas les allumages et extinction a répétition et il y a le temps de réaction de l'ampoule.

pour info: j'en profite par la même occasion, je vend ces ampoules achetées sur baybay il y a 7 jours 30% moins chère et elles sont neuves. 8 ampoules w5w, 6 ampoules c5w

salut tonton77, merci pour ce petit retour pour les veilleuses.

pourrais tu me dire si les veilleuses que tu vends sont équipées de résistance pour le retour ODB ?

moi je possède le modèle W5W et pourrais tu me dire le prix pour une paire de veilleuse avec résistance ? et pourrais tu aussi me donner plus d'explication pour ce qu'il y a faire en plus avec le fer à souder .

Bon week end

Posté(e)

je te tiens au courant demain. je tente une petite modif sur les veilleuses, en mettant la résistance directement sur les ampoules.

Posté(e)

ben!!!!! pour l'instant les essais ne sont pas concluant. ODB me joue des tours. je suis entrain de chercher les bon HOM niveau résistance.

• Créer...