Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai 50 balais et je sors d'une 306 cab ( un peu italienne quand méme :wub: ) je lorgnais depuis longtemps sur les alfa mais j'avais du mal à me separer du cabriolet

je navigue sur votre beaux forum depuis quatre semaines , çe qui m'a permis de trouver plein de renseignements sur ma future ( que j'ai maintenant depuis deux semaines )

donc , voila , j'ai craqué pour une 1.96 jtd de 147 000 kms , pack sport , interieur cuir noir , tdb carbone

elle est en parfait état , aussi bien interieur qu'exterieur : ça fait plaisir de voir qu'il y a quand méme des gens qui prennent soin de leurs caisses

par contre , elle a rien dans le gilet . c 'est surement le foutu débimétre car j'ai controlé la vanne egr aujourdh'ui , elle était déja condamnée :angry:

je compte faire quelques petites modifs :

feux black à l'arr

peindre les intérieur de phares comme expliqué dans vos beaux dossiers

peindre les étriers en rouge

les clignos black aussi

et deux / trois détails à l'interieur ( pommeau , levier de freins , pedales )

je mettrai des tofs au fur et à mesure des travaux :bigrir:

alfa002op6.jpg

alfa005uu7.jpg

Modifié par jlr156
Posté(e)

bienvenue jlr156 sur ce forum :unedent: ,trés belle ta 156 ,j'ai eu la même que toi aussi en pack sport ,félicitation :bravo:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

si tu veux, j'ai un kit de déco de calandre (adhésif chromé type phase 2) que j'avais prévu pour ma 156 SW tout neuf à te proposer ....

Posté(e)

Bienvenue !!!

Très jolie 156,félicitations mais oui dommage pour le halo sur la porte droite !!

Posté(e)

mais non!!!!!!!!! çe n'est qu'une ombre sur la porte !!! elle est impeccable :angry: mais c 'est vrai que ça prete à confusion :unsure:

Posté(e)

petite vue du cuir ; des clignos et des feux black ! y en a qui vont crier au tuning , alors je prend les devants : on aime ou on aime pas , mais ne parlais pas de tuning , quand mazda a sorti les feux lexus personne n'a rien dit

je parlerais plutot d "actualisation" des feux

alfa011xo2.jpg

alfa012vx8.jpg

alfa001lk5.jpg

alfa19zd9.jpg

alfa009db2.jpg

Posté(e)

Je trouve que ces feux blancs ça la dénature un petit peu...Mais ce n'est que mon avis...

A part ça, elle est tte belle ta caisse ;)