jlr156 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 (modifié) bonjour j'ai 50 balais et je sors d'une 306 cab ( un peu italienne quand méme ) je lorgnais depuis longtemps sur les alfa mais j'avais du mal à me separer du cabriolet je navigue sur votre beaux forum depuis quatre semaines , çe qui m'a permis de trouver plein de renseignements sur ma future ( que j'ai maintenant depuis deux semaines ) donc , voila , j'ai craqué pour une 1.96 jtd de 147 000 kms , pack sport , interieur cuir noir , tdb carbone elle est en parfait état , aussi bien interieur qu'exterieur : ça fait plaisir de voir qu'il y a quand méme des gens qui prennent soin de leurs caisses par contre , elle a rien dans le gilet . c 'est surement le foutu débimétre car j'ai controlé la vanne egr aujourdh'ui , elle était déja condamnée je compte faire quelques petites modifs : feux black à l'arr peindre les intérieur de phares comme expliqué dans vos beaux dossiers peindre les étriers en rouge les clignos black aussi et deux / trois détails à l'interieur ( pommeau , levier de freins , pedales ) je mettrai des tofs au fur et à mesure des travaux Modifié le 10 Mars 2008 par jlr156 Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 bienvenue à toi, jlr! très belle 156, propre! (à part la peinture mal refaite côté droit!) Citer
alfitalia Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 bienvenue jlr156 sur ce forum ,trés belle ta 156 ,j'ai eu la même que toi aussi en pack sport ,félicitation Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 bienvenue à toi si tu veux, j'ai un kit de déco de calandre (adhésif chromé type phase 2) que j'avais prévu pour ma 156 SW tout neuf à te proposer .... Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Bienvenue !!! Très jolie 156,félicitations mais oui dommage pour le halo sur la porte droite !! Citer
jlr156 Posté(e) le 10 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 mais non!!!!!!!!! çe n'est qu'une ombre sur la porte !!! elle est impeccable mais c 'est vrai que ça prete à confusion Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Ah ouin ce doit être ta tête, je me suis dit après coup que le voile était bien géométrique! Citer
Yäz Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 Bon bah elle est superbe tout court alors !!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 Bienvenue à toi ! Nickelle ta 156 ! Citer
jlr156 Posté(e) le 12 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 petite vue du cuir ; des clignos et des feux black ! y en a qui vont crier au tuning , alors je prend les devants : on aime ou on aime pas , mais ne parlais pas de tuning , quand mazda a sorti les feux lexus personne n'a rien dit je parlerais plutot d "actualisation" des feux Citer
Portifou Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Je trouve que ces feux blancs ça la dénature un petit peu...Mais ce n'est que mon avis... A part ça, elle est tte belle ta caisse Citer
Recommended Posts