Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non car je serais la physiquement et là personne ne dort avant moi. :cry1::unedent:

Posté(e)

çà va peut-être te faire drôle, parce qu'en bretagne, tout le monde debout à 6 h (du mat'!) maxi! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

OK tant pis, je vais continuer de chercher.

Merci beaucoup a toi Vespi d'avoir fait l'effort.

Cordialement.

PS: Pour la concentre (si on peut dire) en juin, y faut que lise comment s'inscrire et ça devrait le faire !

Question ? : EPER ??? Quesako ?

bon, j'y suis allé samedi matin, comme prévu, mais.....pour RIEN! :mdr2::unedent:

plus de cache-moteur pour V6forever comme prévu, et pas de cache-fusible pour Gillou non plus!

comme je n'en ai pas sur la mienne qui est nickel, je me demande si cette pièce existe réellement????

les 166istes, qu'en dites-vous?

• il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)
salut les amis,

mon collègue vient de me prévenir qu'une 166 est entrée dans une casse près de chez moi, je compte aller la voir demain matin, donc si quelqu'una besoin de pièces, prévenez-moi!

je compte récupérer le boitier de filtre à air (le mien est fissuré et mastiqué, suite à une mauvaise manip en entretien je pense! :angry: )...

l'ICS est a priori encore là, le compresseur de clim déjà parti dans le 44, la 166 à peine arrivée!

quel est sa motorisation? Je cherche un moteur pour une 166 essence 2 litres

Posté(e)

cette 166 c'est une sportronic?

je cherche un compteur de la 2.5 :)

Posté(e)

non non, j'ai déjà repéré ta demande, je t'aurais prévenu... :unedent:

c'est un JTD, la seule sportronic 2.5 que j'ai vue en bretagne, c'est celle de Gillou quand il est venu au meeting! :aro_mdr:

Invité jond34
Posté(e)

Salut vespi

Plus haut tu disais qu'elle avait un interrieur cuir ? noir ? combien tu crois qu'il le vendrait ?

meric

++++

Posté(e)

je ne sais pas s'il est récupérable, les portes sont ouvertes et le cuir subit les intempéries... :blink:

oui, noir

Invité jond34
Posté(e)

bon ok si tu peux me faire des photos de l'ensemble avant arrière et demander un prix ca serait sympa!

Posté(e)

tu as tout a fait raison rover, j'allais dire la meme chose, comme quoi tu devrais en acheter une !!!! :unedent:

Posté(e)

je pense à toi, mais je n'ai pas de temps de dispo devant moi pour l'instant, aux heures d'ouverture je veux dire...

au pire dans 2 semaines, je suis en vacances...

• Créer...