mechou Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 Bonjour moi c'est aurélien, 27 ans , je suis posseseur d une alfa 156 sw 2,4 jtd de 2001. Je suis devenu fan des alfa et je reve d une alfa GT, mais pour l instant je reste avec mon ti break de chasse lol Voila sinon je suis un passionné de tuning et de sport mécanique. Je vous montrerai quelques évo de ma titine avec en prime de jolie pièces en carbone faite par mes soins, voila voilou a bientot Citer
Roverpatger Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 Bienvenu mechou sur ARO. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 Bienvenue à toi ! Bon je préfère prévenir : le tuning ne va peut etre pas plaire à tout le monde ici , mais que cela ne t'empêche pas de mettre tes photos , après tout l'important est qu'elle te plaise ! Citer
mechou Posté(e) le 11 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 ok ok l essentiel c est la passion de la voiture et pas les gouts de chacun heureusement que ça plait pas a tous le monde le tuning, mais t inquiete pas je vais pas en faire une horreur c est juste des petites touches plus esthétique que une préparation qui va gacher les lignes de la voiture. Merci pour l acceuil c est sympa Citer
alfitalia Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 salut mechou ,tu est le bien venue sur ce forum ,sur ne gache pas la ligne de ton alfa avec des ailerons style séche linge ou autre Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 bienvenue à toi tu fais tes pièces en carbon tout seul !! Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Bienvenue à toi Pour le tuning tu as un adepte ici c'est FRA159, mais du tuning léger Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.