Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De gentils amis m'ont offert le Kit alu (repose pied, accélérateur, frein embrayage) comme sur la TI. :wub:

Cela suppose de démonter le repose pied en plastique noir ainsi que les pédales.

Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait, est-ce facile ?

Il me semble en effet qu'il faut percer pour fixer les éléments, or la perceuse et moi on est pas très copain

Posté(e)

revends les !!! :aro_mdr::jesors:

Posté(e)

salut

j'ai posé moi même ce kit et franchement ça se fait bien. il faut effectivement la perceuse:pédales d'embrayage et accelerateur en plastic

donc facile et pédale de frein en tôle un peu plus dur.

l'idéal serait une perceuse pneumatique ou electrique parce qu'il n'y a pas beaucoup de place <_<

il faut éssayé de pércer droit. il faut aussi une petite clé allen ( pas facile à trouvé)

prend ton temps et tout se passera bien :smile:

Posté(e)

Vi ...

yen qui ont fait !

reexposureofreexposureoas2.jpg

il te faut demonter le petit carter superieur afin d'avoir un acces plus facile et bloquer les pedales avec une cale (en bois) pour pouvoir percer ..la seule pedale en acier :celle de frein ! :smile:

Invité JSPARROW
Posté(e)

La cale en bois c'est pour éviter de faire un trou dans le plancher :bigrir:

Posté(e)

Merci pour vos précisions, je crois que je vais opter pour l'option retour au garage pour pose par pros (enfin quand je dis des pros ...), moi je me connais je vais faire un massacre :unedent:

• Créer...