Taill Posté(e) le 4 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire : - Si on veut les sièges cuir de la TI sur une Sport on est OBLIGES de prendre les options liées. OU - Si on veut les même sièges que sur la TI il faudrait ajouter également les options chauffants/rabattables Parce que moi j'aurais pris les sièges cuirs sans le passager chauffant rabattable, pas besoin de ça
Targal Posté(e) le 4 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 Les deux mon colonel ;-) Le fait est que sur la Sport la seule option cuir est celle dénommée Cuir Sport et qu'elle est liée aux options vues au dessus. Il n'est donc pas possible sur une sport d'avoir une sellerie cuir hors siège chauffant et siège rabattable. Va comprendre ;-)
Yoyo45 Posté(e) le 4 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 Attention l'option cuir ne vaudra pas grand chose à la revente, car la cote de l'auto sera sur une sport contrairement à une selective ou TI qui ont leur propre cote . C'est aussi pour ca que j'ai fait le choix d'une selective surtout que les nouveau siège sont top et que l'alu interieur est a présent teinté un peu comme la TI Je viens de prendre possession de la mienne je vous ferai de tof prochainement.
Targal Posté(e) le 4 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 bah oui et non puisque libre à toi de valoriser les options sur ta version dans la détermination du prix de revente. Et puis personnellement je m'en fous c'est un véhicule de fonction ;-)
Taill Posté(e) le 26 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Votre avis sur ce véhicule d'occasion svp ? 159 SW TI 1.9JTDm150, 07/07, 15000km Options : peinture métal noir carbone, Blue&me, vitres arr surteintées 27500€ Pour ma part, je la trouve un peu cher, mais il y a vraiment peu de choix en TI <_< Merci d'avance pour votre avis
Phil Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Salut Taill, je pense que ce même modèle (avec ces mêmes options) doit pouvoir se négocier neuf entre 31 et 32 000 €, tout compris (immatriculation, carte grise...). Pense à vérifier l'état des pneus sur cette occasion, parce que 15000 km, c'est pas grand chose, mais déjà beaucoup sur une 159 TI, et si tu dois ajouter 1200 € minimum pour les 4 pneus... Petit détail encore, tu n'auras donc pas le pack visibilité (allumage auto des phares, essui-glaces auto et rétro photochromatique) puisque c'est un modèle 2007, mais est-ce si génant...? Bonne réflexion
Recommended Posts