Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous, je me présente my name is Foued, j'ai 21 ans ,j'habite dans le 54 ,je viens de faire l'acquisition d'une alfa Romeo 156 2,4 JTD 136ch avec quand meme 200M bornes mais elle continue à tenir la route,etat impec!

VOILA LES PHOTOS!!! :smile:

dsci0036sh2.jpg

dsci0034ng6.jpg

dsci0035lq9.jpg

dsci0032td2.jpg

j'ai des jantes alu mais elles équipent mes pneus été!!

couleur gris clair

avec les clignotant latéraux en blanc!

sinon j'ai commencé a rouler en fiat uno,puis en 306 dt et enfin j'ai choisi une alfa et j'espère ne pas m'être trompé.

voila a+

Modifié par benzi
Posté(e)

bienvenue sur ce forum foued,les 156 sont de bonne voitures surtout en 2.4 ,mais 200 000 bornes ,il faut t'assuré de sont bon entretien ,si il a été suivie tu fera encore 150000 :bigrir: .

voila bon surf a toi

Posté(e)
bienvenue sur ce forum foued,les 156 sont de bonne voitures surtout en 2.4 ,mais 200 000 bornes ,il faut t'assuré de sont bon entretien ,si il a été suivie tu fera encore 150000 :bigrir: .

voila bon surf a toi

wé il été suivi jusqu'à 180 000km la le turbo a lâcher et il a été remplacer un neuf (c'est cher quant même)!sinon elle va passer a la valise pour un problème d'injecteur ,elle fait un peu de boucan au ralenti et le gars du controle technique me dit qu'il y a un cylindre qui ne tourne pas au ralentit mais redémarre en accélérant! :blink: je suis parti voir un garage alfa Romeo et le garagiste ma dit qu'elle était tout a fait normal mais qu'on devait la passer a la valise pour en être sur!(sinon ce genre de probleme coute cher?)

Posté(e)

mécaniquement ,je ne suis pas sur que le cylindre puisse rester bloqué au ralenti,vérifie les joints au niveau du turbo ou collecteur avant de voir plus loin

Posté(e)
mécaniquement ,je ne suis pas sur que le cylindre puisse rester bloqué au ralenti,vérifie les joints au niveau du turbo ou collecteur avant de voir plus loin

c'est ce que je me suis dit les 5 cylindres sont quant même reliés ?mais ce que je trouve bizarre c'est que ça gêne en rien ,en fait elle garde toujours sa pêche que l'on soit a 1500tr ou 4000tr donc pour les fuites au turbo ça devrait jouer pour n'importe quel régime?(je devrais avoir des trou à d'accélération nan?)

Posté(e)

Je voulais juste dire que je la trouve très propre et la peinture très belle pour une voiture qui a ce kilométrage : bravo à l'ancien proprio qui en a pris visiblement soin et à toi qui continue ! B)

Posté(e)

il a dit que c'est pas la photo de SA voiture alex ... :unedent:

sinon, bienvenue et utilise le bouton "REPONDRE" tout en bas de la page pour ne pas reciter le message juste précédent :bigrir:

Posté(e)

salut,

comme promis voici les photos en 1ere page!

sinon je suis de Nancy!

Posté(e)

t'es de nancy, pas de chance pour toi, t'es trop loin du seul garage Alfa valable de la région (de angelis à tiercelet) :unedent::unedent::unedent:

mais bon je ne connais pas assez bien la région de nancy pour sortir des conneries pareilles :blink::blink:

Posté(e)

salut,

comme je debute en temps que alfiste je connais pas trop les garages alfa présent ici,mis a part du garage alfa Romeo sur LAXOU prés de FIAT j'en vois pas d'autre!

a+