wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 je crois que c'est fait ......
Invité davalfa Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Et oui c'est fait! Après un we passé en train (6h00) et en GTV (10h), me voilà revenu au bercail J'attends le beau temps pour faire une présentation avec photos de la bête et vous raconter mon périple en détails
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Arf tant pis j'ai loupé ça Alors tes impressions sur le V6 Turbo ?
Invité davalfa Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Je donnerais mes impressions après queqlues jours d'utilisations; Mais déjà avec les 1000km que j'ai fait je peut dire que ça marche du tonnerre, c'est très différent du 2,5 Athmo que j'ai eu, et avec l'overboost ça donne un gros coup de pied au C.L
Vespi56 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Et oui c'est fait! Après un we passé en train (6h00) et en GTV (10h), me voilà revenu au bercail J'attends le beau temps pour faire une présentation avec photos de la bête et vous raconter mon périple en détails comment?????? un TGV mets moins de temps qu'un GTV? pressé, de la voir, ta bestiole! mais ne viens pas au meeting en disant que le 2.5 c'est de la crotte en boite, sinon on va te tomber dessus avec Gillou!
Invité davalfa Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 j'ai pas dit que le 2,5 était un veau Les deux moteurs sont super agréables, mais chacun à son "truc" à lui. Exemple : Le TB est un 12 soupapes, et je trouve le son un petit peu moins agréable en accélération que le 2,5 qui est un 24 (je pense que c'est dû à ça)
Vespi56 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 çà je ne pourrais pas te dire....il faudrait que j'essaie ton GTV, pour comparer...
Invité davalfa Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Pas de soucis Vespi, le meeting approche pour ça
Recommended Posts