Aller au contenu

Photo Milano


Tama

Recommended Posts

Bonsoir,

Après mûre réflexion (précédent post) Je vais me lancer dans le monde Alfa, l'offre que l'on me fait est très intéressante (pourcentage) ; je me fixe sur le modèle de base, déjà bien complet pour moi, donc la Milano 5ptes en 120 jtd. Seulement je ne trouve aucune photo de phase 2 avec les jantes 15" ? Peut-être en avez vous ? Toutes les Alfa que je vois ont des 16 ou 17 ; je me demande si ça ne va pas faire petit des 15", d'un autre côté je suis déjà au taquet financièrement, comme je prends l'option TO, anti brouillard et radar ça augmente l'addition déjà pas mal. Si je prends les jante 16" on arrive presque au prix d'une distinctive.

Autre question, quelle autonomie on peut espérer sur ce modèle ?

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tama ,vue que tu vise l'économie ,la 120cv est un bon choix en mixte tu fera environ 800 et 850 bornes avec ton plein sans touché la reserve , en autoroute ça sera entre 1000 et 1100 selon conduite :bigrir: .

pour ce qui est des jantes , du 15 sais un peut juste sur une 147 :blink: ,mais bon faut faire un choix <_<

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'autonomie, c'est pas mal. J'ai une conduite souple donc ça devrait tourner dans les 900 bornes...

Pour les jantes 15 c'est un dilemme ! Ça fait moche non ? D'un côté la voiture sera moins voyante et peut-être plus confortable ? J'aime beaucoup les Selespeed mais c'est 800 € l'option je crois :cry1: :cry1: :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 15 pouces sont correctes, et le remplacement des pneus sera moins coûteux...

Je dis ça mais moi j'avais pris les Selespeed sur ma 147, question de tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'aurait une photo de Phase 2 avec ces jantes ? J'en trouve aucune ? ? ? Tout le monde prends l'option 16" ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur est important mais pas autant que l'intérieur! Le 15 pouces pourrait te paraitre petit, mais c'est un excellent choix économique! Garde tes 15 et si après tu le peux, tu te prends des 16 en pneus été et les 15 tu les changes pour y mettre des pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ça comme idée !

Dans 1 1/2 ans je lui paye des 16 et hop. Les 15 doivent être plus économique en gazole non ?

tjrs pas de photo de la 147 avec des JA 15" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'évolution est souvent affaire de marketing ....

effectivement, des 15" suffisent largement mais n'ont pas "la gueule" des 16" ou 17" ....

le prix par contre n'est pas le même ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le prix de l'option qui me faisait reculer (on approche vite du prix d'une distinctive !) ; mais ne voyant jamais de Phase 2 avec des 15" ça m'a fait hésiter. Ma C3 actuelle a des jantes 15 (tôle) je me disais que sur une voiture plus grosse ça ferait ptêtre petit ; mais on voit bien des 406 en 14" alors...

Bref, je partais au départ sur une Milano Pack Style (donc équipée en série de jantes 16 et d'antibrouillard) mais elle n'est dispo que sur stock... Hors je tiens absolument à avoir le toit ouvrant dans ma prochaine voiture, donc impossible dans la finition pack style... Un peu tordue la gamme, la milano pack style n'est en effet pas considérée comme une finition à part entière.

tjrs ouvert pour voir une photo de Milano avec les jantes 15" ! ! !

Modifié par Tama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi même :

J'ai trouvé ces photos sur ebay d'une 5 ptes avec des jantes "élégantes" (à priori) donc 15", je pense pas que ça choque plus que ça vous en pensez quoi ?

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Ça fait un peu petit c'est vrai, les 16" vont définitivement mieux, j'ai même l'impression qu'elle fait plus basse ?

Modifié par Tama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Les 16' feront toujours mieux que les 15' et ainsi de suite. De plus plus tu augmentes la taille des jantes plus les pneus ont des tailles basses c'est ce qui donne ce sentiment de rabaissement. C'est toute une question de budget, si tu peux maintenant prends les 16', sinon attend plus tard. Tu pourras toujours revendre tes 15' pour compenser un peu le prix des 16' et des pneus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une golf:puk: pour Jacksparrow, c'est pourtant facile de ne pas se tromper il faut la revendre pour une Alfa.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré celle que ma mêre m'avait offerte pour un trés rare coupé Skoda 130R :wub: des années 80 (avant le rachat par VW justement) une propulsion avec tout à l'arrière. Une vrai école de pilotage.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est elle est commandée ! ! ! ! :)

Et finalement, au vu du rabais, j'ai opté pour la distinctive ! Donc dans deux mois, je serai alfiste !

Modèle choisi 120 jtd , options peinture noire carbone, TO, radars, et option gratuite tissu sport, j'ai qu'une confiance relative en l'Alfatex,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait être livrée fin mai,

Les usines ont été refaites afin d'améliorer la qualité, c'est pour ça qu'on m'a conseillé de la commander afin de profiter d'une meilleure fiabilité. Bon c'est un peu une folie, j'espère que j'en serai content longtemps, ça fait depuis que la 147 est sortie que je rêve de cette caisse ! En attendant j'ai le mode d'emploi :) traduit de l'italien à l'arrache !

Je posterai des photos bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon plan c'est Chassay TOURS: alfa 147 JTD distinctive jtd 150 avec tout sauf GPS (de merde) pour 19 000 euros + reprise de ton véhicule souvent au dessus de l'argus. Ma femme en a pris une noir cuir rouge, JA 17 pouce (les même que ma 159 SW JTD 150).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...