Antonio Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 Salut. je suis vraiment étonné du prix que tu annonce pour les fiorano ==>596 ttc pièce Personnelement, je viens d'acquérir dernierement à la concession alfa, le kit des 4 jantes de la Ti en 19 pouces bien sur, pour 1133,96 euros TTC...écrous anti vol compris...se qui revient donc à 280 euros à peu près par jante.
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 Salut. je suis vraiment étonné du prix que tu annonce pour les fiorano ==>596 ttc pièce Personnelement, je viens d'acquérir dernierement à la concession alfa, le kit des 4 jantes de la Ti en 19 pouces bien sur, pour 1133,96 euros TTC...écrous anti vol compris...se qui revient donc à 280 euros à peu près par jante. les fiorano en option à l achat du véhicule coutent déjà 1300 euros, tu peux le voir sur le site Alfa. Je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais cela me parait bizarre ou alors tu as eu une sacrée remise
Antonio Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 les fiorano en option à l achat du véhicule coutent déjà 1300 euros, tu peux le voir sur le site Alfa. Je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais cela me parait bizarre ou alors tu as eu une sacrée remise Ecoute aucune remise...et j'ai été moi meme surpris par le prix...moi qui pensais que des jantes origines alfa allaient me couter un max...donc voici la preuve en image (si j'y arrive lol) Tu pourra bien voir que la référence correspond au jante de la Ti en 19 pouces
Antonio Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 les fiorano en option à l achat du véhicule coutent déjà 1300 euros, tu peux le voir sur le site Alfa. Je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais cela me parait bizarre ou alors tu as eu une sacrée remise Oups, j'ai oublié de mettre la page du catalogue avec les références
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 Deux solutions, les ti étant proposées en accessoires, le prix est moins élevé que des jantes qui ne sont proposées qu en option à l achat et que l on achète apres coup. Ou alors la personne qui m a répondu chez Alfa n a pas eu envie de s'enquiquiner et à ma question si c 'était le prix à l unité m a répondu oui sans vérifier si unité ct la jante ou comme écrit sur ta facture le kit <_< Je te remercie Antonio car dès lundi j appelle une autre concession pour avoir confirmation
Alex6cylV Posté(e) le 29 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2008 4 jantes TI 19' pour 1100 Euros ? euh t'es sur que t'as les 4 ? ça me parait vraiment pas cher ( il fallait compter 400 euros par jante pour les TI 17' de la 156 à l'époque...)
Antonio Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 4 jantes TI 19' pour 1100 Euros ? euh t'es sur que t'as les 4 ? ça me parait vraiment pas cher ( il fallait compter 400 euros par jante pour les TI 17' de la 156 à l'époque...) Je vois que sa surprend tout le monde. Je vous avous que j'ai été le 1er surpris lorsque j'ai demandé le prix à la concession alfa. Je m'attendais à un prix exorbitant étant donné que c'étais des jantes alfa, qui puisait en 19 pouces. C'est donc par curiosité que j'ai demandé le tarifs des jantes...et bien sur j'ai opté immediatement pour les jantes de la Ti. Je trouve personnelement que sa donne un super look à la voiture (ma monte d'origine était du 16 pouces). La concession ma proposé un paiement en 4 fois sans frais. En ce qui concerne le tarif, la jante seule coute un peu plus chère, alors que si tu prend le kit des 4 jantes, tu as une remise automatique de quelque euros. J'ai commandé les jantes le jeudi 6 mars, le vendredi 7 mars, les 4 jantes m'attendaient à la concession Par contre, pour l'achat des pneus, ils m'ont proposé la monte d'origine ==> pirelli p zero 235 40 19 pour 280 euros le pneus (avec une superbe remise d'après le vendeur). J'ai préféré opter pour l'achat des pneus sur 123 pneus (falken f452 pour 150 euros le pneu) Voila vous savez tous...et voici la photo pour appuyer mes dires lol :
fra159 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 1100 Euros sans les pneus, donc c'est normal comme prix
Invité JSPARROW Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) . Modifié le 18 Mai 2008 par JSPARROW
fra159 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 (modifié) Fait quand même gaffe avec les kit jantes pneus , le pneus sont souvent bas de gamme, ex wanli... Modifié le 30 Mars 2008 par fra159
Bart Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 Deux solutions, les ti étant proposées en accessoires, le prix est moins élevé que des jantes qui ne sont proposées qu en option à l achat et que l on achète apres coup. Ou alors la personne qui m a répondu chez Alfa n a pas eu envie de s'enquiquiner et à ma question si c 'était le prix à l unité m a répondu oui sans vérifier si unité ct la jante ou comme écrit sur ta facture le kit <_< Je te remercie Antonio car dès lundi j appelle une autre concession pour avoir confirmation C'est exactement ça. Le prix reste correct quand les jantes existent au catalogue accessoires (cas des "TI" de la 159). Quand on veut racheter après coup des jantes qui étaient en option ou série, c'est hors de prix chez Alfa. Pour ma part j'ai acheté sur eBay en neuf et d'origine des 18" Mugello avec pneus Bridgestone neufs aussi, montés équilibrés pour 1500€. Chez Alfa, je n'avais même pas les jantes à ce prix.
Invité JSPARROW Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 (modifié) . Modifié le 18 Mai 2008 par JSPARROW
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Perso j'aime pas trop... Le 17' est définitivement trop petit, et les batons sont trop fins... Enfin c'est ta 159
Giulia TI Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Hello, peronellement je n'aime pas trop non plus, mais n'en tien pas compte car je n'ai jamais compris les gens qui donnent des tonnes d'argent pour des jantes en plus des jantes qui ne viennent pas du constructeur.... Mais bon, c'est mon avis perso. Désolé....
Invité JSPARROW Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Et c'est maintenant que vous le dîtes ? maintenant qu elles sont posées ? pfffffff bon tant pis je les garde quand même. Blague à part, sur les photos elles ne rendent pas autant qu'en réalité. Apres,hormis les Ti, aucune jante de chez Alfa en accessoire ne me plaisaient, et quand à changer, le faire radicalement. En 18 ou 19 c'est sûr c plus sympa, l'écart de prix n'est pas énorme, mais les pneus eux <_< et on ne les change pas qu une fois. et ne soit pas désolé Giulia, je n ai pas mis ces photos pour que tout le monde marque, "super, génial, à tomber"
Alex6cylV Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 moi non plus, c'est le chrome qui fait que j'accroche pas. En recanche je peux te donner un "truc" pour les sigle alfa sur les caches moyeux : il me semble qu'il existe sur Alfisti.net des badges metalliques du logo alfa qui peuvent se coller sur les caches moyeux ( en différentes dimensions ) ça coute pas très cher (ormis les FDP qui ont astronomiques sur alfisti)
tazmaniko34 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 moi aussi préfère les 3ème... et niveau nettoyage, c'est vrai que t'est content quand tu termine la 4ème jantes!!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Je crois que tu as loupé un épisode tazmaniko
cuore sportivo 67 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Les deuxièmes sont TOP Je les ai déjà vu sur une 159 en allemagne
Recommended Posts