alfitalia Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 bienvenue antonio ,je la trouve belle ton alfa , un petit echappement un peut plus adapté a ce large postérieur et c'est top Citer
159_90 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Salut à toi !! tres belle voiture, bravo !! tiens en passant, on est de plus en plus nombreux dans l'Est ! hs pour Alfisto quand tu as jus le radar arriere pas de repetition sur l'odb ! tu peux aussi installer un porte plaqye d'immat avec des capteurs... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 Je voudrais pas m'avancer trop car perso j'en ai pas monté mais je suis certain que l'on peut monter des kits très efficaces sur toutes les voitures. Par contre évidemment ça ne fonctionnera pas avec l'ordi de bord de la voiture mais ça fera quand même un son mais ça sera un système rajouté et complètement indépendant de l'électronique de ta voiture. Cela dit c'est très efficace et si le travail dans le bouclier est bien fait on ne voit presque rien... Les prix que j'ai vu dans le tunning shop près de chez moi env. 180 Euros (CHF 300.-) Nitro à t'a tout très bien expliqué! Je reste persuadé que c'est parfaitement faisable! Ceci étant, magnifique bête! Le double din... Citer
BRUNO 57 Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 belle 159, bienvenue sur ARO Citer
tazmaniko34 Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 (modifié) Bienvenu à toi Antonio! Pourquoi ne change tu pas aussi l'antenne radio,car celle d'origine est un peu grosse et moche (je trouve...) pour une plus petit et chromée comme la mienne que j'ai acheté chez "L'auto" du Leclerc à 9 euro,monté en 12 secondes!! Modifié le 19 Avril 2008 par tazmaniko34 Citer
Antonio Posté(e) le 14 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 (modifié) c'est avec beaucoup d'émotion et de dégout que je vous annonce que je n'ai plus mon super autoradio Pionner avic D3....et oui hier soir ma belle 159 à été victime d'un vol...bris de glace avant gauche...et bien sur le vol de l'autoradio... je suis bien sur écoeuré...et le pire dans tout sa c'est que l'assurance ne me rembourse rien car c'est un équipement hors série !! bref voila...retour à l'autoradio d'origine Modifié le 14 Mai 2008 par Antonio Citer
tazmaniko34 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 pouahh!! la vache!! y'en a qui mérite plus que des baffes!!! Citer
RSC147 Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 désolé pour toi! Mais tu ne retirais jamais la facade du poste??? Perso je le fais car ma titine dors dans la rue malheureusement et je l'ai toujours fait partout ou je vais, et je touche du bois, je ne me suis jamais fais cassé mes caisses. mais encore désolé pour toi Citer
ALAIN147 Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 (modifié) Salut ami alfiste. Tres bon esprit ces modifs grandes jantes Alfa + chassis sport ( - 30 mill' ) c' est le top J' ai fait la meme chose sur ma 156 Twin Spark + bas de caisse pack sport Alfa: ca rend superbement bien et quel pied d' avoir une caisse scotchée a la route ! ! ! Tu as mis quoi comme ressorts pour le chassis sport ? PS : je verrai plus les bas de caisse du pack TI qu' un becquet keke mais bon... De belles jantes et un chassis sport, ca reste la combinaison gagnante Bien vu Antonio Modifié le 15 Mai 2008 par ALAIN147 Citer
Recommended Posts