Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Lecteur depuis plusieurs semaines de ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire :)

J'ai pour projet de commander très prochainement une alfa 159 JTD 150 version sport avec le pack visibilité en noir carbone #love# (rdv pris pour commander le 26 mars..viiite ^^ )

à très bientot donc sur ARO, et bravo pour la qualité de ce forum!

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous.

n'oublie pas les photos à la reception de la tuture :bigrir:

Posté(e)

la plus belle, la plus belle ... :unedent: une des plus chère oui par contre !!! :mdr2:

allez, bienvenue à toi et essaye quand même une 166 histoire de voir !!! :aro_mdr:

je rigole bien sur, je te souhaite plein de plaisir à son volant ;)

Posté(e)

merci pour votre accueil chaleureux :)

Je ne manquerais pas de vous montrer ma tuture^^

en attendant je bave devant les votres :D

Invité JSPARROW
Posté(e)

Soit le bienvenu parmi nous et je confirme les dires de Rover la 159 est la PLUS BELLE des Alfa :bigrir:

Posté(e)
:reglage8aw: Même pas vrai! Gna gna gna gna gna! :P :unedent:

:bravo: tout pareil :na::biz: hhhaaaaa!!!! les 166 :wub:

Posté(e)

C'est un peu compliqué, je suis originaire d'alsace, je suis actuellement sur Genève, et dans un mois je suis muté sur Bâle :P

Sinon je plussoie "la plus belle" %)

Mais le style alfa a un charme carrement a part, c'est clair.. italia magnifica

Posté(e)

bienvenue chez les furieux alfiste .

si tu veut faire parti du forum tu doit te faire tatoué une alfa sur le bras :unedent:

non fait pas ça :bigrir: juste en acheté une c'est assez .

bon tu a choisie la belle 159 :smile: ,mais réffléchie la 166 va devenir collector, tréve de plaisanterie bon surf parmi nous

Posté(e)
Bonjour à tous!!

Lecteur depuis plusieurs semaines de ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire :)

J'ai pour projet de commander très prochainement une alfa 159 JTD 150 version sport avec le pack visibilité en noir carbone #love# (rdv pris pour commander le 26 mars..viiite ^^ )

à très bientot donc sur ARO, et bravo pour la qualité de ce forum!

bienvenue dans le monde alfa

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon, ben ca y est, j'ai changé d'avis... je vais prendre une twingo....

NAN, faut pas déconner :D

C'est sur la couleur, a force de voir des photos de vos belles, je me suis décidé sur le gris titane ^^

Y a t'il des gens parmis vous qui hésitaientt entre les deux couleurs et qui pourraient me donner leurs retour?

pour préciser, ce sera une version "sport"... reste a voir l'aspec des siège pour choisir entre le tissus noir-noir et le tissus noir-rouge :D

à bientôt!

Posté(e)

moi aussi j ai commande jeudi derneir une 159 ti sw et j ai hesite sur la couleur jusqu au derneir moment.j ai hesite longuement avec le rosso alfa car j ai vu dans le hall de la concession une sw ti en rouge qui etait vraiment magnifique mais possedant actuellemnt un brera rouge et etant un vrai maniaque je ne supporte plus les micro rayures sur la carrosserie de mon auto en plein soleil malgre la traitement protech applique lors de son achat.le noir est aussi magnifique surtout sur la ti mais pour moi beaucoup trop fragile.J aime beaucoup le gris stromboli mais j ai finalement commade une gris argent.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le noir est plus fragile et plus salissant, mais c'est beau.. par contre a force de regarder la tuture en noir je trouve que les reliefs du capot sont un peu gommé par la couleur, et je sais pas, a force je trouve que le gris titane fait plus sport^^ ...allez savoir ;)

Par contre les micro-rayures j'ai avait pas pensé.. en effet ca doit irriter de voir apparaitre de genres de bêbêtes alors qu'on prend soin de sa belle^^

non non je ne suis absolutment pas maniaque non plus :D

Ca me conforte donc vers le gris titane^^ en plus selon les photos elle change de couleur, gris très très foncé, plus clair, marron..3 pour le prix d'une! :D

Modifié par FuLee