Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ciao tutti ...

pour faire cours, j'ai toujours apprécié alfa, et il y a de forte chance pour que je m'en offre une bientot ....

je suis aussi motard au passage ....

et en ce moment je roule en transport .... :unedent:

mais ça va bientot changer, de toute ça peu plus durer ....

Posté(e)

T'a raison! Ne pas rouler en Alfa, c'est comme le 110 sur les autoroutes, c'est intenable et même imênsable! :mdr2: Avec un pseudo comme ça, ça ne devrait plus tarder! :unedent: Bienvenu DiabloRosso! J'aime bien ton pseudo! :unedent: Et que compte tu te prendre comme bête? B)

Posté(e)

bienvenu sur ARO! :smile:

quel type d'alfa desires tu?

et ta moto c'est quoi?

Posté(e)
ciao tutti ...

pour faire cours, j'ai toujours apprécié alfa, et il y a de forte chance pour que je m'en offre une bientot ....

je suis aussi motard au passage ....

et en ce moment je roule en transport .... :unedent:

mais ça va bientot changer, de toute ça peu plus durer ....

benvenuto a toi et a + ciao

Posté(e)

Grazie a tutti ... ;)

mon type d'Alfa ... toutes du moment que ça ....... :unedent:, je suis pas difficile ...

mais honnêtement mon choix ce fera aussi en fonction du prix que je mettrais dans ma prochaine moto ....

je verrai, si la petite nouvelle tient ses promesses, qui sait .... sinon une 147 ou une GT

alfag ma dernière moto, j'en ai fait des confettis ou une sculpture d'art contemporain :unedent: ....

c'était pas une italienne je rassure tout le monde ....

mais j'ai des envie de 848 ou de B4 pour le prochaine ....

Posté(e)
Grazie a tutti ... ;)

mon type d'Alfa ... toutes du moment que ça ....... :unedent: , je suis pas difficile ...

mais honnêtement mon choix ce fera aussi en fonction du prix que je mettrais dans ma prochaine moto ....

je verrai, si la petite nouvelle tient ses promesses, qui sait .... sinon une 147 ou une GT

alfag ma dernière moto, j'en ai fait des confettis ou une sculpture d'art contemporain :unedent: ....

c'était pas une italienne je rassure tout le monde ....

mais j'ai des envie de 848 ou de B4 pour le prochaine ....

En fait...

1004o501gi7.jpg

Je comprend... -_-:unedent: