Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Ce jour j'ai fait teinté les vitre de ma belle par "Appliglace", j'avais déjà fait mon ex 106 chez eux,étant très content du résultat j'ai fait ma 159, vraiment du bon boulot,je mettrai 1 ou 2 photos quand j'en aurai fait.

Si vous voulez un prix pas trop cher (jusqu'à 100 euro de moins sur la note!!)je prend le rendez-vous pour vous (suivant les disponibilité des 2 parties)sachez que c'est 1 ou plusieurs personne qui se déplacent avec tout le matériel,le travail est fait dans un garage près de chez vous(suivant disponibilité et conditions)ou meme sur votre lieu de travail si il y a un endroit à l'abri de la poussière, pour l'Alfa 159 temps de travail par 1 personne (toute les vitres sauf pare-brise avant) en 2H!!

Donc si vous voulez un prix abordable,passez par moi...

pour exemple:

prix sans "réduc" pour la 159: 443euro TTC :blink: en passant par moi 350euro(toujours garantis 5 ans!!) ;)

alors si ça vous interresse, contacter moi par mail:

tazmaniko34@club.fr

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

partout en france ?? :unsure:

Posté(e)

sympa mais dans le gard c est ca ? ca va faire loin de paris meme si j y pense en ce moment...a filmer hein :bigrir:

Posté(e)

ah oui j'ai oublié de mentionner les endroits où ils travaillent:

dans les départements 11,12,30,34,48.

ils ont plus de 10 ans d'éxpérience, la personne qui feras votre voiture à déjà fait plus de 500 véhicules!!! dont beaucoup de voiture de prestige (Hummer,Ferrari,Lamborghini...)

Posté(e)

donc, quand je vais en vacances cet été chez ma frangine à montpellier, je fais appel à toi ;)

Posté(e)

euh...la marque je sais pas,mais très bonne qualité!! cette entreprise fait aussi le teintage des vitres industrielle...

filtrage UV garanti!! chez moi le soleil tapais aujourd'hui,et à mon retour du teintage, trop bon,le soleil est parfaitement filtré sans pour autant gener la visibilité,et ben après une heure en plein soleil,il fesait une température d'environ 50% de moins de ce qu'il aurait dût y avoir!

pour répondre à Gilou, pas de problème,quand tu viens sur Montpellier,fait moi signe!

Posté(e)

Hello eh ba dis donc c'est chère chez vous les vitres teintée!!! lol

moi je les ai fais faire par un pro donc qui fais uniquement sa toute la journée GARANTIE A VIE au moindre defaut il remplace le film defectueux. j'ai payé pour ma 159 berline 220 euro bon c'est claire c'est en SUISSE donc sa va faire loin pour certain lol.

je précise que l'avais déja fais faire ma punto GT chez lui en vitre teintée dégradé noir chromé au bout de 7 ans aucun problème aucune bulle pas de décoloration.

donc pour ceux qui sont près de Genève je le conseil

Posté(e)
film

www.variance-auto.com/index.php?article=68#configurateur

c'est bien beau ce "film teinté" en promo,mais je doute sur la qualité...et en plus à posé sois meme,BON COURAGE!!! :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voudrais mettre un film sur mes vitres avants, qqun l'a déjà faits? car je voudrais une teinte semblable à celles arrière "privacy d'origine'.

Merci de vos réponses.

Oups, Alfa 159SW TI

ggreggy

Posté(e)

Alfa Romeo le fait

Il me prenne 350 euros pour faire toute la voiture 159 sw

Vu qu’il l’on je leur donne le feut vert

Teinte 20%

• Créer...