ALFISTO-159 Posté(e) le 6 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2008 Voila ma 159 a presque 30000km et j'envisage de changer mes pneus goodyear en monte 225/50/17'. Bien qu'ils aient une tenue de route exceptionnelle sur la 159 en version ete, j'ai ete moyennement convaincu cote rapport qualite/prix, ils s'usent assez vite et font trop de bruit des la mi usure. On m'a parle des Falken de la meme monte avec des prix assez curieux 97euro l'unites contre 200euros pour les goodyear et autres marques connues. les avez vous deja essaye? qu'est ce que ca vaut comme pneu? Merci pour vos conseils.
Vador Posté(e) le 6 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2008 les falken f452 sont apparement tres bien mais a mi-usure faudra pas t'attendre a mieux en tout cas
chewo Posté(e) le 6 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2008 les FK 452 sont effectivement tres tres bon mais si je ne dis pas de betises en 225/50/17 ce n est pas ce modele de falken...perso je n ai aps tenté le diable, j ai repris les pirelli pzero rosso que j avais a l achat du vehicule ( ils ont quand meme fait 45000 km ).
ALFISTO-159 Posté(e) le 6 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2008 les FK 452 sont effectivement tres tres bon mais si je ne dis pas de betises en 225/50/17 ce n est pas ce modele de falken...perso je n ai aps tenté le diable, j ai repris les pirelli pzero rosso que j avais a l achat du vehicule ( ils ont quand meme fait 45000 km ). Merci pour vos reponse les gars mais je n'ai pas trouve les FK 452. y a t'il des liens pour l'achat? tout ce que j'ai trouve c'est les Falken Ziex ZE 512 225/50 R17 94V avec bande de protection de jantes. Je ne m'y connais pas vraiment en montes de pnejus mais avec des jantes en 17' Alfa (voir photos en signature) quelle autre monte puis je adopter a part les 225/50/R17 pour plus d'esthetisme sans porter atteinte a la securite du vehicule? Merci d'avance.
ALFISTO-159 Posté(e) le 7 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 (modifié) Ah ca y est j'ai trouve quelque chose finalement... Merci pour vos reponses les gars j'ai trouve des retours d'experience assez interessant sur Forum-auto ici ils sont apparement excellents sur sec et tres bien sur de l'humide. c'est exactement ce que je cherchais vu qu'au maroc il pleut une ou deux semaines par an. et leur look est assez plaisant avec des jantes en 17' Alfa (voir photos en signature) quelle autre monte puis je adopter a part les 225/50/R17 pour plus d'esthetisme sans porter atteinte a la securite du vehicule? Merci d'avance pour vos suggestions. Modifié le 7 Avril 2008 par ALFISTO-159
peter57 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Bonjour les alfistes. J'ai enfin trouvé de bons pneus. Livré en pirelli P7 de 215x55x16, changé l'avant en Goodyear Hydragrip ( bof! ) puis maintenant des Goodyear Excellence. Je ne reconnais plus le véhicule qui partait à droite ou à gauche comme la pente de la route. Enfin je garde le cap quelque soit l'état de la route, la direction est douce et je n'entends plus de bruit. La direction est aussi précise qu'avec les pilrelli, et j'en ai pour moins de 300 € montés. Ciao Vraiment super cette 159
Recommended Posts