Aller au contenu

Pour tous les posseseurs dun connect nav+(transformation en mp3)

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai moi aussi tenté l'aventure de la transformation du connect nav+ sur une gt de 2004 avec la manipulation précédemment décrite.

j'ai eu chaud quand après quelque secondes blocage complet du connect puis j'ai débranché la batterie et tout est non seulement revenu dans l'ordre mais en plus lecture des mp3, super.

merci pour l'info

• il y a 2 ans...
Posté(e)

bonjour,

quelqu'un aurais le tuto pour faire en sortir de pouvoir des MP3 sur poste d'origine Alfa GT de 2007!! merci pour l'aide!!

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je ne veux pas te décourager mais c'est mal parti si ton autoradio n'est pas "mp3" d'origine... s'il l'est, c'est marqué directement sur la facade à droite.

si non, la modification est possible mais pas sans risque car il faut ouvrir le poste et modifier/supprimer (soudure/dessoudure) certains composants sur le circuit imprimé.

tu aurais beaucoup plus vite fait de changer le poste, soit par un poste qui lit les mp3, quitte à garder l'autre pour remise à l'état standard en cas de vente de la voiture, soit en cherchant un poste blaupunkt d'origine mais qui lit les mp3. tu devrais en trouver même ici pour pas bien cher.

edit : tu devrais passer par la case "présentation" avant de te faire tirer les oreilles par nos modos

Modifié par hamois
  • Administrateur
Posté(e)

bonjour,

quelqu'un aurais le tuto pour faire en sortir de pouvoir des MP3 sur poste d'origine Alfa GT de 2007!! merci pour l'aide!!

Merci d'aller vous présenter.

• Créer...