Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je m appel Marco je vie en suisse.

J ai eu pendans 3 ans une fiat coupe Limited edition. Maintenant je veux passer a quelque chose de plus "voiture" et mon choix a ete l unique alfa que j ai toujours aimer,

La 156 GTA.

Enfin je suis a la recherche de une 156 GTA de aumoin 2004 avec peux de kilometre.. toute original si possible. Dur a trouver !

Posté(e)

Bienvenu mseirco! Tu verra très vite qu'ici, il n'y a pas que des ALFA à vendre ou à acheter mais aussi des passionnés qui les bichonnes et qui font vivre ce forum en prodiguant des conseils d'utilisation/entretien pertinent qui te seront sûrement bien utile quant tu aura trouvé l'objet de tes désirs, ce que je te souhaite, très vite! B)

Posté(e)

bienvenue Mseirco!

tu habites où, dans quel canton?

tu retrouveras quelques compatriotes chez nous, c'est marrant, tous , ou presque, roulent en GTA....quel pays, quel pays! :wub:

Posté(e)

Merci de l accueil,

Je suis a bienne canton de bern.

Je suis deja aller regarder une alfa comme je la voulais moi mardi..

Mais elle etait super mal entretenu. les interieurs cuir torp user.. J avais meme le doute sur le kilometrage. Enfin j ai passer mon chemain et maintenant je scrute internet tout les soirs ...

Posté(e)
Bonsoir,

Je m appel Marco je vie en suisse.

J ai eu pendans 3 ans une fiat coupe Limited edition. Maintenant je veux passer a quelque chose de plus "voiture" et mon choix a ete l unique alfa que j ai toujours aimer,

La 156 GTA.

Enfin je suis a la recherche de une 156 GTA de aumoin 2004 avec peux de kilometre.. toute original si possible. Dur a trouver !

bienvenue a toi Marco