Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Surprise aujourd'hui, le compteur kilometres de ma belle ne s'allume plus. Plus rien a l'ecran. Je demonte le compteur verifie les cablage mais rien y fait, toujours rien en le remontant.

Y a t'il un fusible quelque part pour cette partie du compteur? ( parce que sur le compteur lui meme il n'y en a pas)

Et dans le pire des cas que doive faire? En chercher un occas ou aller donner un rein chez alfa?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut,

Mon compteur de vitesse a beugué sur ma 156 1.9 115 de 2001, il passait de 180 a 0 km/h. :cry1:. Donc je l'ai emmené chez alfa. Quand je l'ai récupéré le mécano ma dit qu'il avait changé mon alternateur, et la :blink: En faite, c'est un manque d'ampérage, a partir de 2001, le groupe Nissan, on tout mis a l'électrique, plus de cable.

Voilà c'est ce que ma dit la mécano.

Et pour le moment sa marche.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut a tous, j'ai le meme problème sur ma 156 mon compteur km ne s'affiche plus

et ma montre s'arrete tout le temps aussi..quelque a une idée.

merci

• il y a 1 mois...
Posté(e)

j'ai le même problème avec mon alfa 156 1.8 TS de 1998 , je n'ai plus l'affichage du kilométrage total ainsi que de la température extérieure, et j'ai vérifié les fusibles et aucun n'est grillé, comment faire???? <_<

Posté(e)

les pannes d'affichages électriques sont souvent dues à un ampérage disponible trop faible. il vaut mieux controler l'alternateur avant de changer ou démonter quoique se soit.

• Créer...