Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

C'est beau le progrès... Mais toutes médailles à son revers... :unsure:

Je suis le premier à apprécier les éléments de confort de ma bête, clim, GPS, dossier éléctrique, 4 vitres electriques, rétro dégivrant et rabatable éléctriquement, radars de recul AV/AR, OdB plus les éléments de sécurité ESP, VDC, ABS, etc... Mais il y a de quoi être refroidi après avoir lu les lignes qui suivent... Tout ça me laisse bien dubitatif entre le plaisir/agrément/sécurité obtenu la "simplicité" de nos anciennes qui savaient nous distiller du plaisir sans pour celà être un gouffre à cause d'une éléctronique plus qu'envahissante... De toute manière, on a plus le choix mais quand même... Ca me laisse dubitatif voir perplexe sur l'évolution de nos couscoussières... :unsure:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Il faut juste s'adapter au nouveau style de vie avec ses avantages et ses exigences sinon on continuera à rouler en 4l comme le font certains d'ailleurs... pour moi, non merci je préfére une navette spaciale qui risque de casser ma tire lire en cas pépins que de me casser le c** à longueur de l'année sur un vieux coucou des années 10.

Et puis il ne faut pas oublier que la plus part de ces équipements nous sauvent les os pas mal de fois sans que l'on s'en rende compte et pendant le même voyage et ça, ça n'a pas de prix à mon avis.

Chaque chose a son prix et il y a les assurances pour ça.

Alfistement,

Posté(e)

Le responsable des ventes de chez alfa a souri quand j'achetais ma 166, je lui ai demandé si il n'avait pas la même avec juste un moteur, une caisse et 4 roues !!!!

Posté(e)

Pourquoi une certaine marque allemande a constaté le nombre de bugg qu'engendrait trop d'electronique et à fait marche arrière dans cette course à la surrenchère ?. L'electronique a du bon pour optimiser le rendement des moteurs mais le multiplexage remplaçant les bons vieux fils electriques ont fait de nos couscoussières des usines à gaz et des bêtes à chagrin.

Posté(e)

apres visionnage c'est vrai qu'elle coute de plus en plus cher en reparation, pour preuve un optique xenon changé sur la mienne = 1800 €, je sur le c.. quand elle m'a dit le prix, bon c'est l'assurance du fautif qui paye mais bon ..... :unedent:

• Créer...