Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

les possesseurs de 159 ti quand vous nettoyez vos jantes utilisez vous un produit jantes ou alors le karcher suffit a les rendres propres sachant que les jantes Ti ont un aspect plus billants et plus lissent

et si quelqu'un utilise un produit est ce que sa ne décollore pas les étriers en rouge

merci et

a+

Posté(e)

Tu peut utiliser des produits tels que propjantes, GS27 ou du nettoyant jantes M6 turbo etc... Et tu ne risque pas d'abimer la peinture de tes étriers! Mais le must du must reste le savon l'éponge, la brosse a dents(pour les maniaques) et de l'huile de coudes!!!! :unedent:

Posté(e)

je vous déconseille fortement le nettoyant jantes GS27!!! grosse daube je l'ai jeté avant de le finir,car à chaque fois ça te fait des grosses coulures noires qui ne parte plus au karcher!!! :angry: meme sur jantes froides!! donc le mieu reste le savon/éponge... :P

Posté(e)

j'utilise aussi le neoclean qui vraiment bien mais faut faire attention avec certaine jantes qui sont autres que alu brute

Posté(e)

Après le karcher, simple essuyage au chiffon. Un peu de savon pour les traces récalcitrantes...

• Créer...