Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

suite a un choc sur mon parchoc je cherche le code peinture de ma carrosserie,j'ai lu la RTA et c'est écrit que la plaquette se trouve dans le coffre!mon problème c'est que j'ai cherché partout dans le coffre et je trouve pas cette plaquette,si quelqu'un pouvait me dire ou se situe elle exactement ça serait cool de sa part!

merci :biz:

Posté(e)

salut,

est ce que tu doit enlever le cache noir(l'espèce de tissus noir) posé sur la porte pour le voir?

Posté(e)

c'est une étiquette détachable ou une plaque soudée ou gravée?car si c'est une étiquette qui s'enlève ben je suis dans la merde.

Posté(e)

t'es dans la merde alors. Je viens d'aller voir pour etre sur et c'est bien une etiquette qui s'enleve. Quand tu ouvre ton coffre, elle est sur le coté droit a niveau du feu.

Posté(e) (modifié)

Pour moi (SW) elle se trouve sur le flanc droit du haillon.

Modifié par tiwi13
Posté(e)

wé merci les gars donc je suis dans la merde pour la peinture! :aro_connerie::cry1:

une autre question: sans cette étiquette on peut pas trouver la peinture original?

Posté(e)

Si c'est celle qui est en photo il y a bien un expert qui va pouvoir te répondre.

Posté(e)

? :blink:nosms

gris clair, a priori...(grigio chiaro si tu préfères....)

mais un carrossier n'a pas besoin de connaitre la dénomination exacte, il va faire ses mélanges pour retrouver la même teinte... :bigrir:

Posté(e)

Je dirais même plus : Code 612 - Appellation : Grigio Chiaro :smile:

Posté(e) (modifié)

alors la chapeau au gens du forum c'est cool!merci bien

et merci a tiwi 13 pour son lien, moi aussi je pense que c'est le 612 Grigio Chiaro en tout cas c'est ressemblant mais a confirmer par un pro! :thx:

a+

je met des photos:

dsci0036sh2.jpg

dsci0034ng6.jpg

dsci0035lq9.jpg

dsci0032td2.jpg

Modifié par benzi
Posté(e)

Tu vas sur l'Eper, tu renseignes les cases et tu as tout le pédigrée de ton auto, code couleur, couleur et texture des sièges, équipement, options etc.....

Posté(e)

merci pour le lien, Tiwi, j'ai essayé de taper 166 au lieu de 156 et j'ai eu le site du club 166, avec des centaines de photos, TOP! :unedent::unedent::wub:

Posté(e)
Tu vas sur l'Eper, tu renseignes les cases et tu as tout le pédigrée de ton auto, code couleur, couleur et texture des sièges, équipement, options etc.....

salut,

j'ai essayer de faire ce que tu m'a dit,j'ai rentré le VIN de l'auto et toute la description de l'auto est sortie ( c'est quand même bien foutu leur truc) mais le blem c'est que je trouve pas le code couleur (enfaite je sais pas ou aller?) j'ai juste pu avoir la couleur des sièges mais sans plus!

Posté(e)

moi pareil, je n'ai jamais pu avoir la couleur (mais je la connais, j'ai l'étiquette! :bigrir: ) avec l'EPER, il ne donne que les garnitures intérieures....idem pour les jantes, d'ailleurs... <_<

ou les suspensions, tiens! (sport ou pas)

• Créer...