lU147 Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Bonjour tous le monde!!!!! Je m'appelle ludo j'ai 24 ans et je représente la savoie... Ca va les gens ou bien? Et oui juste à coté de nos amis les italiens, c'est pour ca que j'ai réussi à faire une bonne affaire chez un vendeur d'occase qui à importé ma 147. J'ai ma 147 depuis hier, et je nage en plein bonheur. Petite description de la bête : Alfa 147 115 distinctive grise. Intérieur cuir, GPS nav+, 02/12/04, 75000km. Le seul souci c'est le manuel en italien et le cd de nav italie. Je suis à la recherche d'info sur le dl du cd gps france. J'ai vu sur la mule mais je voulais savoir le nom du fichier à dl, ou si y avait un torrent. Les versions peugeot, citroen sont-elle compatible pour la 147. Sinon pour la transfo en Mp3 j'hésite encore à mettre le firmware à jour sachant que ca peu tuer mon nav+. Salut :) Citer
alfag Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 bienvenu à toi! pense à nous mettre des photos! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Bienvenue à toi ou bien ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Eh bé! Le record de LOLO13 n'est pas battu! Lui 3h après l'achat, IU147 : 1 jours! Moi je dis qu'il faudrai que l'inscription sur ARO soit inclu dans les contrats de ventes des ALFA! Bienvenu jeune Alfiste! Dépèche toi de nous mettre de belle photo de ta nouvelle bête! En plus, vu la splendide région que tu habite, tu n'aura, je pense, pas beaucoup de difficultés pour trouver le cadre! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Bienvenue sur le forum Citer
lU147 Posté(e) le 3 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Merci à tous ce forum m' a aider a en connaitre un peu plus sur mon alfa. Pour le cd navteq j'ai enfin trouver après une longue attente et quelques cd planté j'ai trouvée mon bonheur. Pour finir une fois la map de la france gravé j'avais tjrs les mess vocaux en italiens. Du coup rebelotte j'ai du dl le CD setup connect nav le meme que fiat et voila mon gps est 100% opérationnel. pour toutes vos questions à ce sujet demandé moi :) Citer
159_90 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 bienvenue et bon surf parmis nous ! Citer
RSC147 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 bienvenue, tu pourrais mettre des photos de ta titine??? Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 8 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2008 Re re re bienvenue parmis les AROistes!!! Bon surf parmis nous!!! Alfistement, Citer
Recommended Posts