Selespeed Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Ca y est, j'ai signé hier mon bon de commande pour ma deuxième Brera. J'etais très satisfait de la premiere que j'avais acheté en septembre 2007, mais son seul "défaut" c'était la boite manuelle. Il m'etait difficile de me faire à cette transmission (j'avais un GT Selespeed avant) Comme les new Brera viennent de sortir avec la boite Qtronic, j'ai donc craqué à nouveau . Voila la config dans la quelle je l'ai prise : - Moteur : 2.4 JTD Qtronic - Couleur : Blanc Ghiacco (et ouias j'ai succombé a cet effet de mode) - siege : Cuir rouge - Jantes 18" Storico - Toit panoramique - Blu & Me avec navigateur - Pack visibilité la livraison est prévue fin juin
Invité JSPARROW Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Félicitations vivement les photos, une brera en blanc, pas commun
Vespi56 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 et tu n'as pas trop perdu sur la première? en tout cas, en blanc, et avec les 18", elle doit donner!
Selespeed Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 En photo ça donne ça pour le blanc : .. pour les sieges , ça donne ça :
cuore sportivo 67 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Super choix Bon courage pour l'attente
futuralfiste Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Félicitations, l'ensemble coloris et jantes sera du plus bel effet Vivement les phootooos
Dark alfakiller Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Elle va être sublime comme sa!
Selespeed Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 j'ai longtemps hesité à savoir si je prenais le Bose ou pas .. je sais pas s'il apporte vraiment un plus
nexant Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Superbe !! Les jantes "storico" ce sont celles de la première photo ??
futuralfiste Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Nan ce sont celles ci il me semble:
Dark alfakiller Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 j'ai longtemps hesité à savoir si je prenais le Bose ou pas .. je sais pas s'il apporte vraiment un plus Prends le Bose si tu peut !!! La qualité de sono est franchement pas top dans la Brera, c'est la seul chose que je regrette de pas avoir pris. Bon, il me reste le beau bruit de l'essence, donc sa va; mais vu que toi ce sera un diesel, je peut que te conseillé de le prendre.
Selespeed Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 c'est ça les jantes Storico :
Selespeed Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Prends le Bose si tu peut !!! La qualité de sono est franchement pas top dans la Brera, c'est la seul chose que je regrette de pas avoir pris. Bon, il me reste le beau bruit de l'essence, donc sa va; mais vu que toi ce sera un diesel, je peut que te conseillé de le prendre. Tu trouves le son pas top !!! Moi je le trouve deja pas mal du tout .. dans ma Brera actuelle, j'ai pas le boise et je trouve que c'est deja tres ympa
Dark alfakiller Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 ah bon. Je suis pourtant pas exigeant à ce niveau la vu que j'y connais quedal Mais il me semble que le niveau baisse par rapport à la 159. La reception même des radio est moins bonne. La ou ma 159 captait, la brera décroche. A voir si sa te convient alors prends le pas.
brera 32 Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 je trouve aussi perso que le bose apporte un reel plus a la qualite sonore.j ai vu le brera en blanc a la concession de merignac et c est vraiment tres classe.Les jantes en 19 style ti sont elles disponibles en option pour la brera my 2008.
Selespeed Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Non, les jantes en 19" ne sont pas dispo en france ... on a le choix qu'entre les mugello & les storico en 18" et pas de 19", alors qu'en italie et en allemagne, il y a bien plus de choix et notamment le 19"
tété Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 trés jolie le blanc, avec des jantes noire ça doit être sympas <_< je sais pas si tu à bien vendu la précédente mais selon les garages c'est non direct en tout cas ça vas être long d'atendre (aussi long que pour la revente )
Selespeed Posté(e) le 10 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 ça y est, elle est arrivée ce mardi 10 juin....... Comme pour Dark, elle a le cuir pleine fleur, alors que je n'avais commandé que du cuir normal .. pour l'instant, je ne l'ai vue que dans le "depot" de reception.... elle est encore "plastifiée" et bien sale la pauvre ... Bon, ben maintenant il va falloir etre patient pour la livraison... pas avant une semaine on me dit a cause du planning full.... quelle haine !!!! ça va etre dur d'attendre
Postman Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 Punaise, d'après ta discription, elle va est MAGNIFIQUE ta Brera. Sur mon nouveau Tom-tom, j'ai mis justement une photo de Spider blanc cuir rouge foncé comme image de démarrage, je la trouve ... J'espère que t'es bon photographe, et pas avec un miséreux gsm, car vraiment, je pense que ta voiture va faire partie des toutes belles parmi les aornautes, vivement les photos.
futuralfiste Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 +1 Postman je suis super impatient de voir ca aussi!! Le truc qui pourrait la magnifier, c'est des jantes TI anthracites! sur la robe blanche avec cuir rouge...
Selespeed Posté(e) le 10 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 Les pics à la livraison ....... c'est vrai que je la voulais avec des jantes anthracites, mais elles etaient pas dispo encore en france ... alors, j'ai gardé celle que j'vais deja sur la mienne actuelle et que j'aime bien, les storico
Selespeed Posté(e) le 17 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 ça y est ....... elle est arrivé et je l'ai depuis cet apm .............
Selespeed Posté(e) le 17 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 Juste quelques petites impressions à chaud : - les - : OK, on ne creve pas souvent, mais pourquoi avoir supprimer la galette....juste pour gagner quelques kilo ou par mesquinerie ??? - les + : * le navigateur vocal pas mal du tout * les nouveaux sieges offrent une bien meilleure tenue et ont vraiment un beau look * le cile de toit noir now * les sieges en pleine fleur pour du cuir normal commandé * siege passager reglable en hauteur alors qu'il avait pas ete commandé * sono bose vraiment top des pics rapidement ....
gege38 Posté(e) le 21 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2008 Félicitations pour cette magnifique acquisition !! vite des photos !!
Recommended Posts