GTBEN Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 salut je vous presente mes uno t.i la blanche a 200.000 km et la rouge 120.000 la blanche a la ligne complete et suspention et la rouge est d'origine URL=http://imageshack.us]
Alex6cylV Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Sympa ! et l'intérieur de la blanche est nickel ! C'est quel moteur la dessus ?
futuralfiste Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Superbes J'adore ces autos, comme toutes les "GTI" de la belle époque... Le moteur est, il me semble, le 1372 cc bloc fonte culasse alu de la uno 70i gavé par un turbo garett basse pression 118 chevaux! et pour environ 900 Kg je crois Attention aux performances! Félicitations pour ces deux uno turbo ie, elles sont rares Pourrais tu nous en dire plus sur cette auto en général? Il me semble que la partie chassis avait du mal à suivre la fougue de ce moteurt explosif nan? Elle fait partie de la liste des GTI que je convoiterai l'heure venue, seulement j'ai peur des difficultés que l'on pourrait rencontrer à cause de son exclusivité... (disponibilité pièces...) En revanche du point de vue économique, il me semble que la cote est très basse!
alfitalia Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 salut gtben trés jolie tes 2 fiat , pourquoi en a tu 2? ,il faut etre vraiment passionner ,moi j'ai roulé avec une uno turbo , je la trouvé bien plus performante que mon ex 205 gti 1.9 é oui les pigeot toujour a la traine
GTBEN Posté(e) le 20 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 oui la blanche je l'ai toute refaite elle etait rouge et j'ai pris la couleur blanvhe du coupé 20v turbo j'ai mis des 14 comme jante comme sa sa patine un PEU moins lol et la rouge c'etait ma voiture de tout les jour mais , comme elle a 18ans j'ai quelque truc a refaire niveau carrosserie bien sur ;-) pas le moteur ... Et la rouge est passé au banc elle a 117 ch et 172nm a 2500 et fait 930 kg La blanche n'est pas encore passé au banc mais elle fait 850kg j'ai supprimé quelque detail unitile , goudron , islolant , anti bruit, essui glace arriere ,voila AVANT APRES
Bass__Ton Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 magnifique ces turbo ie...de vrai missiles tout comme la punto GT jolie boulot fait dessus en tout cas...BRAVO ça me rappelle ma premiere caisse...une uno estivale 60i fire avec toit ouvrant (la classe americaine ) c'etait pas un avion mais elle etait bien sympa
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 De vrais petites bombes ces Uno turbo ie! C'est clair qu'au niveau des performance, la 205 GTI 1,9L ne suivait pas! (Encore une fois, les turbo en essence, question perf, il n'y a pas mieux ) par contre, au niveau tenu de route, la Peugeot était loin loin devant! Mais ça reste des petites machines hyper plaisantes!
GTBEN Posté(e) le 27 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 il suffit d'une bonne suspension des barre anti rapprochement ,des jante de 14 et la tenue de route est phenomenale, les peugeot derriere alors , parce que la uno et sur et previent tandis que la 205 decroche rapidement
Recommended Posts