Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça y est rover est rentré à romorantin et il fait à nouveau beau !!!!!!! :unedent:

nous sommes allé au zoo de la palmyre et nous avons passé une excellente journée.

les animaux sont vifs, les emplacements propres et les naissances multiples.

voici quelques photos :

i64287_6mars20082.JPG

ah non, ça c'est ma fille qui fait la sorcière avec des dents en moins !!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

i64291_zoo15avril4.JPG

i64294_zoo15avril5.JPG

i64297_zoo15avril14.JPG

i64303_zoo15avril16.JPG

i64306_zoo15avril20.JPG

i64309_zoo15avril8.JPG

i64311_zoo15avril22.JPG

i64315_zoo15avril25.JPG

i64316_zoo15avril27.JPG

allez, voici ma belette en meilleure posture :

i64318_24fevrier20082.JPG

et mon fiston aussi :

i64319_24fevrier20084.JPG

Posté(e)

t'as pas idée !!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

mais tu m'obliges à révéler certaines choses rover ......... désolé ....... :unsure:

COMMENT VA TON INCONTINENCE ????? parcequ'à ton âge, faut pas rigoler avec ça !!!!! :blink::blink::mdr2::mdr2:

i64346_zoo15avril.JPG

Posté(e)

j'piges pas tout là vespi ..... :blink::unsure::blink::blink:

Posté(e)

ben j'ai eu une bonne idée de mettre ces photos dites moi ....... :unedent::mdr2:

Posté(e)

Vous pourriez faire un effort sur les photos, c'est 800*600 pour etre visible de tous, merci à vous, très belle photos sinon mais entre la 166 et le zoo je me plains ceux qui ne sont pas en ADSL :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Vous avez bien bossés! Super beaux enfants GILLOU! Et pourtant en regardant le père...??? :blink::unedent::jesors:

i64297_zoo15avril14.JPG

C'est marrant on m'a souvent dit que j'avais une tête aussi sympathique! :unedent:

Super photo GILLOU! :bravo: En plus vous avez eu beau temps parce qu'ici, depuis 4 jours, ce sont des trombes d'eau... :unsure:

Posté(e)

dites donc les petits cons!!!!

au lieu de vous foutre de ma gueule, vous feriez mieux de m'envoyer un gâteau au chocolat avec une lime dedans pour que je puisse sortir des barreaux!!!

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Le gillou aprés avoir pris les photos de la girafe n'a pas remarqué quelle voulait lui faire un bisou. :cry1:

giraffelanguevk9.jpg

Posté(e)

merci rambo, mais n'oublie pas le gâteau au chocolat hein? :unedent::unedent:

rover, après ta photo, l'expression "rouler une GROSSE pelle" prend une autre dimension!! :unedent::unedent:

Posté(e)

Excellent!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: Ah j'en peux plus là de vos c....!!! :aro_mdr: Pas de soucie Heng, J'ai un brownie fait maison tout frais là! :unedent:

Posté(e)

super balade avec le beau temps j'y suis aller il y a 3ans en vacance dans le coin ,les enfants ont adorés

• Créer...