Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
sylvie a une corsa toute neuve cdti et elle aime pas du tout !!!

elle préfère une 500 :wub:

normal, elle est devenue bien bourgeoise, avec cette 166.... :unedent:

les Opel sont pour les gens anti-m'astuvu et qui veulent conserver leur capital et aller au garage le mons souvent.... :aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Wha, super cool ton chef d'atelier Gillou :smile: Moi j'ai que des abrutis dans les garages par chez moi :unedent:

Bon la one six six est partie pour le meeting!!! Arf, ce que j'aimerai y etre :cry1:

Posté(e)

j'espère te rencontrer un jour futuralfiste :biz:

tu organises le meeting 2010 ?? :unedent:

Posté(e)

J'éspère sincèrement vous rencontrer tous un jour aussi!! Dès que j'ai mon permis, (plus que 2 mois...) je pourrai déja participer à des meetings si on daigne me preter l'Alfa :bigrir:

Mais comme tu l'as suggéré, j'aimerai beaucoup en organiser un dans ma jolie région! (haute savoie, bords du léman, montagnes etc). J'y pense depuis un moment :smile: J'ai déja quelques idées d'ailleurs :bigrir: Ca risque d'etre très sympa si ca se fait!

En revanche je ne sais pas trop quand! Au niveau organisationnel, ca le ferait sans problème, puisque je suis habitué à ce genre de choses grace à mes parents, et puis je connais tout le monde dans le coin! Et du coup, j'aime beaucoup organiser, bien que en général, ce soit plutot les soirées :unedent:

Je vous avouerai que je rêve vraiment de voir toute une flopée d'Alfa sur les rives de mon beau Léman :wub:

Posté(e)

j'essaierai de venir, futuralfiste, j'adore ta région aussi!...

mais sur les rives du Léman, tu en as, de belles caisses.... :wub:

j'y epnse, c'est débiel sûrement, mais pourquoi pas un réveillon à la neige?

tu sais faire des igloos? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Ouais c'est vrai qu'on voit pas mal de belles caisses, mais ca vaut pas ce qu'on pourrait faire!

Imaginez une quinzaine d'Alfa flamboyantes alignés à moins de 2 mètres d'un lac d'huile et paisible avec derrière le couché de soleil rose orangé sur le Jura... MAMAMIA :bigrir::wub:

L'hiver, ce serait sympa pour la neige, mais pas pour le reste on va dire :unedent: Et puis c'est pas non plus le pole Nord ici, il neige 2 fois par an, aux abord du lac, comme partout! (lac a 370 metres d'altitude!) Mais par contre, en 3/4 d'heure d'Alfa, on se retrouve a 1800 mètres et la... :wub: L'été c'est super sympa partout! en bas comme en haut :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

Mon bateau viens de ton lac :unedent: je ne sais pas si ma voiture s'y balladera un jour mais j'aimerais bien Futuralfsite !! :smile:

Posté(e)

quand je parlais neige, futuralfiste, c'est dans les stations, pas sur le Léman! :unedent::unedent::unedent:

il n'y pas un bon vieux chalet en bois pour nous tous ( :blink::unedent: ) et un grand poele à bois pour faire cuire la tartiflette pendant qu'on prépare les diots qu'on arrosera à l'Apremont? :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...