Vespi56 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 sylvie a une corsa toute neuve cdti et elle aime pas du tout !!! elle préfère une 500 normal, elle est devenue bien bourgeoise, avec cette 166.... les Opel sont pour les gens anti-m'astuvu et qui veulent conserver leur capital et aller au garage le mons souvent....
futuralfiste Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Wha, super cool ton chef d'atelier Gillou Moi j'ai que des abrutis dans les garages par chez moi Bon la one six six est partie pour le meeting!!! Arf, ce que j'aimerai y etre
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 j'espère te rencontrer un jour futuralfiste tu organises le meeting 2010 ??
alfagta_25 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Dis-nous Gillou.... Tu avais oublié de nous dire que tu avais passé le jet sur le moteur.....
futuralfiste Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 J'éspère sincèrement vous rencontrer tous un jour aussi!! Dès que j'ai mon permis, (plus que 2 mois...) je pourrai déja participer à des meetings si on daigne me preter l'Alfa Mais comme tu l'as suggéré, j'aimerai beaucoup en organiser un dans ma jolie région! (haute savoie, bords du léman, montagnes etc). J'y pense depuis un moment J'ai déja quelques idées d'ailleurs Ca risque d'etre très sympa si ca se fait! En revanche je ne sais pas trop quand! Au niveau organisationnel, ca le ferait sans problème, puisque je suis habitué à ce genre de choses grace à mes parents, et puis je connais tout le monde dans le coin! Et du coup, j'aime beaucoup organiser, bien que en général, ce soit plutot les soirées Je vous avouerai que je rêve vraiment de voir toute une flopée d'Alfa sur les rives de mon beau Léman
Vespi56 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 j'essaierai de venir, futuralfiste, j'adore ta région aussi!... mais sur les rives du Léman, tu en as, de belles caisses.... j'y epnse, c'est débiel sûrement, mais pourquoi pas un réveillon à la neige? tu sais faire des igloos?
futuralfiste Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Ouais c'est vrai qu'on voit pas mal de belles caisses, mais ca vaut pas ce qu'on pourrait faire! Imaginez une quinzaine d'Alfa flamboyantes alignés à moins de 2 mètres d'un lac d'huile et paisible avec derrière le couché de soleil rose orangé sur le Jura... MAMAMIA L'hiver, ce serait sympa pour la neige, mais pas pour le reste on va dire Et puis c'est pas non plus le pole Nord ici, il neige 2 fois par an, aux abord du lac, comme partout! (lac a 370 metres d'altitude!) Mais par contre, en 3/4 d'heure d'Alfa, on se retrouve a 1800 mètres et la... L'été c'est super sympa partout! en bas comme en haut
Invité davalfa Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Mon bateau viens de ton lac je ne sais pas si ma voiture s'y balladera un jour mais j'aimerais bien Futuralfsite !!
Vespi56 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 quand je parlais neige, futuralfiste, c'est dans les stations, pas sur le Léman! il n'y pas un bon vieux chalet en bois pour nous tous ( ) et un grand poele à bois pour faire cuire la tartiflette pendant qu'on prépare les diots qu'on arrosera à l'Apremont?
Recommended Posts