filou Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Salut à tous ! ça fait quelques temps que je fréquente ce forum en tant qu'invité et ça y est je fais le double pas d'acquérir une alfa et de m'inscrire sur le forum Je suis de toulouse et j'ai 26 ans et ma belle sera un sportwagon jtd 126 distinctive noir jarama. Et oui, bébé oblige, le coupé mégane doit laisser sa place après 4 ans de bons et loyaux services. J'ai pas encore ma belle mais je la récupère mercredi prochain au plus tard ! Inutile de dire que je suis fou d'impatience depuis l'essai de cette voiture samedi dernier !! Mais pour me faire patienter je me dis que j'ai de la chance que le modèle voulu était en stock et de ce fait je n'ai pas deux mois d'attente !! A+ sur le forum ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 bienvenue à toi ! Dès que tu auras reçu ta 156, n'esites pas à nous envoyer de ces photos ! Citer
Djilo Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Bienvenue filou ! 156 sportwagon noir jarama....ca c'est de la voiture! Citer
filou Posté(e) le 13 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Merci je mettrai des photos dès que je l'aurai !! Il faut que j'appelle la concession pour savoir si elle ne peut pas être prête mardi plutôt que mercredi... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Il va falloir être patient ! Tu sais, ca fais 3 mois que Djilo attend sa 156 alors ... Citer
cocotte 29 Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Bienvenue et bonne route.Forza alfa!!! Citer
AceMD Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Bienvenue, tu as choisi quel interieur? des options peut-être?... Citer
filou Posté(e) le 13 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Il va falloir être patient ! Tu sais, ca fais 3 mois que Djilo attend sa 156 alors ... La mienne est en stock, j'ai été la voir dans leur parking le soir où j'ai signé le bon d'achat Pour les options, je trouve que la distinctive est déjà bien lotie. J'ai donc seulement la peinture métal et le radar de recul. Pour l'intérieur, c'est alfatex gris avec plache de bord gris foncé/gris clair Merci pour votre acceuil !! Citer
Sobako Posté(e) le 14 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2005 Bienvenue à toi filou en espérant que tu vas te plair ici! Citer
Recommended Posts