Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

ça fait quelques temps que je fréquente ce forum en tant qu'invité et ça y est je fais le double pas d'acquérir une alfa et de m'inscrire sur le forum :smile:

Je suis de toulouse et j'ai 26 ans et ma belle sera un sportwagon jtd 126 distinctive noir jarama.

Et oui, bébé oblige, le coupé mégane doit laisser sa place après 4 ans de bons et loyaux services.

J'ai pas encore ma belle mais je la récupère mercredi prochain au plus tard !

Inutile de dire que je suis fou d'impatience depuis l'essai de cette voiture samedi dernier !!

Mais pour me faire patienter je me dis que j'ai de la chance que le modèle voulu était en stock et de ce fait je n'ai pas deux mois d'attente !!

A+ sur le forum ! ;)

Posté(e)

Merci B)

je mettrai des photos dès que je l'aurai !!

Il faut que j'appelle la concession pour savoir si elle ne peut pas être prête mardi plutôt que mercredi...

Posté(e)

Bienvenue, tu as choisi quel interieur? des options peut-être?...

Posté(e)
Il va falloir être patient !  B)

Tu sais, ca fais 3 mois que Djilo attend sa 156 alors ... :lol2:

La mienne est en stock, j'ai été la voir dans leur parking le soir où j'ai signé le bon d'achat ;)

Pour les options, je trouve que la distinctive est déjà bien lotie. J'ai donc seulement la peinture métal et le radar de recul.

Pour l'intérieur, c'est alfatex gris avec plache de bord gris foncé/gris clair :wub:

Merci pour votre acceuil !! :thx: