Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben voilà, ça y est un "petit" nouveau est arrivé... :unedent:

Nous avons fait l'acquisition d'une GT la semaine dernière pour remplacer une 307.

Aucune comparaison possible, en une semaine nous avons pris une excellente résolution : ne plus retourner chez une marque française !!!

Je vous avouerai plus tard que quelques soucis de bruits commencent fortement à m'agacer :angry: , coffre, dans la portière et un petit souffle au niveau de la fenêtre conducteur. Mais à part ça, c'est un régal :bigrir: : de moteur, de suspension, d'habitabilité, confortable, espace et surtout et avant tout de gueule !!!

Car il faut reconnaitre que Alfa fait des voitures à la gueule hors du commun, mais alors la GT c'est tout autre chose, un derrière magnifique.

Bref, la voici...

alfa_g10.jpg

alfa_g11.jpg

alfa_g12.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile: Et excellente résolution ! :unedent:

Pour la fénêtre : vérifie que la vitre se baisse bien et remonte bien à chaque fois que tu ouvre ou ferme la porte (elle doit normallement s'abaisser d'environ 1 cm à l'ouverture, et remonter ensuite à la fermeture pour assurer l'étanchéité). Il y a eu des faiblesses de ce mécanisme (pris en charge en concession) pour le coté passager.

Posté(e)

Fait attention quand tu parle de "popotin" c'est un sujet un tantinet tabou ici! :unedent: Quand tu lira quelque post, tu comprendra! ^_^

Bienvenu oxbow974 et merci des photos de ton superbe GT! Vu la sortie d'échapement, c'est le V6 non?

Posté(e)

Bienvenue à toi Oxbow. Magnifique ton gt....

Rambo, je crois qu'ils ont mis la double sortie d'échappement sur tous les modèles, même sur ceux que tu aimes bien :unedent:

Posté(e) (modifié)

bienvenue oxbow trés belle ta gt ,avec des jantes un peut plus grande ,elle sera irrésistible :bigrir: , et bonne idée de changé une pigeot pour cette belle gt :bigrir:( hein jp)

Modifié par alfitalia
Posté(e)

Salut bienvenue et bonne route !!

je peux pas lire l'avenir, mais ça m'etonnerait que tu repartes chez pijo après ça !!

Posté(e)
Bienvenue à toi Oxbow. Magnifique ton gt....

Rambo, je crois qu'ils ont mis la double sortie d'échappement sur tous les modèles, même sur ceux que tu aimes bien :unedent:

Ok ok alfagta! :unedent: Merci du renseignement! Une sorte de plaggia en fait! :unedent:

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

974, c'est pour les antilles ?? :unsure:

Posté(e)
bienvenue à toi :bigrir:

974, c'est pour les antilles ?? :unsure:

Aïe aïe aïe, pour la géo c'est pas ça...974 : Ile de la réunion :bigrir:

J'y ai fait un petit séjour de deux ans.

Merci de ton accueil.

Posté(e)

et ma soeur qui y habite depuis plus de quatre ans !!!! dejadehorsarooopsarooops

Posté(e)
Bienvenue à toi ! :smile: Et excellente résolution ! :unedent:

Pour la fénêtre : vérifie que la vitre se baisse bien et remonte bien à chaque fois que tu ouvre ou ferme la porte (elle doit normallement s'abaisser d'environ 1 cm à l'ouverture, et remonter ensuite à la fermeture pour assurer l'étanchéité). Il y a eu des faiblesses de ce mécanisme (pris en charge en concession) pour le coté passager.

Merci à toi Alex

en fait j'ai remarqué que le soucis venait de la vitre conducteur, obligé de "claquer" la porte pour que la vitre se relève bien.

Par contre ce matin en allant au travail, ça claquait dur à l'arrière. :angry:

J'ai bien dévissé les supports de caoutchouc du haillon (comme préconisé sur d'autres posts) mais rien n'y a fait. Trop dévissé=non fermeture du coffre.

J'ai regardé la roue de secours, les outils, tout est bien fixé.

Peut être les silentblocs ? :unsure:

Posté(e)
et ma soeur qui y habite depuis plus de quatre ans !!!! dejadehorsarooopsarooops

ben dis donc, elle va être "fière" de son frangin... :aro_mdr:

elle réside où sur l'ile ?

Posté(e)

Attention les yeux...imaginez un trou de 300 mètres de profond en quelques heures.

Le bouchon de lave s'est éffondré en avril 2007. Phénomène qui se produit environ tous les 50 à 70 ans, le temps que le bouchon de lave se reconstitue.

Le dernier effondrement était dans les années 40 (du siècle dernier...)

AVANT EFFONDREMENT

avant_10.jpg

APRES EFFONDREMENT

apres_10.jpg

Posté(e)

elle habite à sainte marie et elle rentre en métropole cette année ..

je n'ai pas eu l'argent pour aller la voir là bas, c'est un regret que j'ai ....

Posté(e)

Merci à tous de votre accueil. :unedent:

Je suis également inscrit sur un forum de bécane et j'aime bien accueillir les nouveaux.... B)

Posté(e)

t'as quoi comme moto ?? :unsure:

tu es allé à la réunion pour le boulot ??

Posté(e)

Superbe photo oxbow974 et spectaculaire en plus!

C'est curieux GILLOU! Tu regrette de n'avoir pas pu voir ta soeur quand moi, je ce serait plutôt l'inverse! Ca fait 17 ans que je n'ai pas vu la mienne et je regretterai profondément d'être obligé de la rencontrer! Ainsi va le monde!!! -_-

Posté(e)
Superbe photo oxbow974 et spectaculaire en plus!

j'en ai d'autres tout aussi spectaculaire... :blink:

C'est curieux GILLOU! Tu regrette de n'avoir pas pu voir ta soeur quand moi, je ce serait plutôt l'inverse! Ca fait 17 ans que je n'ai pas vu la mienne et je regretterai profondément d'être obligé de la rencontrer! Ainsi va le monde!!! -_-

:aro_mdr:

d'habitude ceux sont les belles mères mais dans ton cas c'est ta soeur...t'inquiète pas tu n'es pas le seul, récemment la mienne m'a gonflé et ouste, dehors !!! :angry:

Posté(e)
t'as quoi comme moto ?? :unsure:

tu es allé à la réunion pour le boulot ??

TRIUMPH SPEED FOUR....

dsc03011.jpg

Oui, pour le taff, deux ans.

Posté(e)
:aro_mdr:

d'habitude ceux sont les belles mères mais dans ton cas c'est ta soeur...t'inquiète pas tu n'es pas le seul, récemment la mienne m'a gonflé et ouste, dehors !!! :angry:

Ah les belles mères, je me suis toujours bien entendu avec! Je dois avoir un fluide avec les femmes!!! :unedent::jesors:(Sauf ma soeur!) -_-