Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Site plutot bien fait. Merci

Par contre, quand on regarde dans Apparence, la voiture qu'ils affichent n'a pas les mêmes sorties d'échappement que sur la mienne, c'est normal? est-ce une spécificité MY2008?

Posté(e)

pas sur qu'il n'y ait que de la my08 (voir pas?) car ces photos ont pour certaines déja été vues, et si tu regarde les commandes de clim => il n'y a pas les marquages bleu et rouge (style super 5 comme l'a dit un forumeur.. :unedent: )

Posté(e)

Superbe réalisation en effet. Aucun bug.

Problématique : Comment relancer le MY08 159 et faire oublier son poids ?

Contrainte : aucun nouveau matériel graphique si ce n'est 4 photos disponibles sur tous les forums...

Solution : le concept de la plume et du blanc pour la légéreté et l'exhumation des videos de 2005 pour le reste.

La plupart n'y verra que du feu, les alfistes observateurs auront vu l'ancienne antenne et les commandes de clim :smile:

Posté(e)

on fait comment pour voire l'interieur .....; :unsure:

Posté(e)

je viens d'avoir le mail d'alfa Romeo et je me suis inscrit pour essayer le 3.2 V6 :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

Posté(e)

en cherchant un peu plus j'ais trouvé

Posté(e) (modifié)

La plupart n'y verra que du feu, les alfistes observateurs auront vu l'ancienne antenne

Ah voui, j'avais loupé ce détail !

quand à la plume et le blanc, c'est effectivement bien vu ou plutôt bien suggeré :smile:

Modifié par 159_90
Posté(e)
je viens d'avoir le mail d'alfa Romeo et je me suis inscrit pour essayer le 3.2 V6 :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

Lequel GILLOU? L'Américain ou le vrai? :unsure:

Posté(e)

on verra quand j'y serais .............. :unsure::unedent:

Posté(e)

Merci pour le lien c'est super bien fait!!! J'ai envoyé une demande pour le stage moi aussi !!! Le seul problème c'est est-ce que je peux y aller avec ma voiture pour la testé ou alors il font qu'avec leur voitures a eux car il va y avoir un problème!!! Je peux tout simplement pas les conduire leurs voitures!!! :unedent::bigrir: Si oui c'est cool sinon tampis j'annule ou j'y envairais ma mère ça lui f'ra plaisir de conduire des tutures comme ça!!! :unedent:

A+

Posté(e)

bonjour,

Il n'est pas vraiment au gout du jour leur site, les tarifs et les équipements en pdf que l'on trouve à la fin sont ceux de la précédente gamme (finition distinctive sans le pack visibilité, jantes anciennes génération,etc :aro_mdr: )

D'ailleurs, en cliquant sur le lien pour aller sur le site officiel Alfa, là on retrouve les pdf à jour.

@+

paul

Posté(e)

Bonsoir Franck,

Je ne sais pas si tu as eu un CD au Drivetest ... en fait ce site c'est la même chose que sur le CD.

Demain je mets ma voiture au garage pour faire poser les plaques; elle a 2000 kms alors ils vont me contrôler à nouveau le paralléllisme et le carrossage; je leur demande aussi de régler la portée des xénons qui n'éclairent pas assez loin par rapport à ma voiture précédente; je trouve aussi que la 2ème est dure à passer alors que toutes les autres vitesses passent très bien.

Le w-e dernier je l'ai emmenée vers les 4000 tours ... un plaisir immense ! elle en voulait encore ...

• Créer...