Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

appui sur la touche "nav" de ton ics et il va te dire "aucun gps de connecté" si tu en as pas ..... ;)

Posté(e)

oui et l'ICS, tu l'as forcément, elles l'ont toutes, c'est la grosse centrale qui regroupe, en option ou pas, l'ordinateur de bord, la clim, la radio, le téléphone, le GPS....

Posté(e)
oui et l'ICS, tu l'as forcément, elles l'ont toutes, c'est la grosse centrale qui regroupe, en option ou pas, l'ordinateur de bord, la clim, la radio, le téléphone, le GPS....

A mon grand regret d'ailleurs, car j'aurai bien voulu mettre un vrai poste <_<

Posté(e)

pareil, Alf, j'ai un punaise d'Alpine qui attend comme un c.. au garage.... :mdr2:

sans parler de l'ampli.... :mdr2::mdr2:

Posté(e)

J'ai oublié un petit détail... Si tout fonctionne bien sans "pépin"! Sinon, je penserais comme vous!!! :mdr2::ph34r:

C'est vrai quoi! C'est quand même moins cher à remplacer, même un très bon autoradio que l'ICS! :unsure:

Posté(e)

merci de vos reponses mais....

le message est "aucun systeme installe"

donc il me faut le cdrom d'installation du gps

Posté(e) (modifié)

Tu va dans le coffre! Sur ta gauche en l'ouvrant, tu a, soit un lecteur CD, soit un lecteur GPS, soit les deux! Le lecteur GPS est reconnaissable puisqu'il n'a qu'une fente pour accueillir le CD de navigation! Le lecteur CD lui, à une trappe coulissante avec une chargeur de 6 CD à l'intérieur! Si tu après avoir vérifié, tu a bien le lecteur GPS mais que tu a ce message, c'est qu'il te faut effectivement le CD de navigation de Navtech. B)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

merci à tous

pas de gps juste un chargeur 6 cds

derniere question un gps embarque chez alfa doit revenir assez cher achat et installation?

Posté(e)

Ce sujet à, il me semble, déjà était traité! Effectivement très cher (entre 1500 et 2000 € de mémoire) et de plus bien moins de fonctionalité qu'un GPS portable et en retard dans sa conception puisqu'il utilise un CD plutôt qu'un DVD! Donc à éviter en seconde monte! Toutefois, il a l'avantage d'être parfaitement intégré à la planche de bort et de plus, très efficace!

Dans ton cas, achete toi s'en un dans le commerce. Il y a assez de comparatif sur le net pour t'aiguillonner suivant ton budget!

Si tu déteste les fils qui ce baladent sur la console comme moi, choisi s'en un qui ce branche directement sur la batterie par l'intermédiaire d'un support/chargeur! Ca te coutera une vingtaine ou trentaine d'euro pour aquérir un chargeur qui ce branche sur allume cigarre et pouvoir ainsi l'installer quand même dans un autre véhicule! B)

• Créer...