rits Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 (modifié) bojour a tous! possede une 166 2.4 jtd j'ai installer des radar de recul moi meme, prix d'achat 120€ temps de pose 1h30 ! si ququin veut des conseils Modifié le 4 Mai 2008 par rits
Alex6cylV Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Bienvneue à toi ! Peux tu aller teprésenter STP ? merci
jo lyon Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 c est vrai que moi aussi, je pense en poser un, elle est pas forcement évidente à manoeuvrer en ville et je ne veu pas abimer mon nouveau bijoux. ou alors, c est que je n est pas encore l'habitude, j attend un peu pour voir si je m y fais car pour moi, sans considerer l'aspect pratique incomensurable de ces choses làs, je trouve que c est un peu domage de percer sont par choc arrière.
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 il existe des systèmes sans aucun perçage, avec une bande magnétique qui court le long de l'intérieur du PC... par contre, il faut le déposer pour installer la bande....
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 En cas de changement de véhicule, ces bandes peuvent s'enlever et ce remmettre sur le nouveau véhicule ou c'est définitif?
Recommended Posts