alfapub Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bonjour à tous je suis alfapub je possséde actuellement un coupé alfetta GTV6. Et je viens vers vous aprés avoir participé à la journée de votre sortie à Lohéac. J'habite la Bretagne et j'ai pu passé grâce à Vespi69 un excellent moment ce samedi en rencontrant vos amis d'ARO. Citer
CueroAlfa Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bonjour à tous je suis alfapub je possséde actuellement un coupé alfetta GTV6. Et je viens vers vous aprés avoir participé à la journée de votre sortie à Lohéac. J'habite la Bretagne et j'ai pu passé grâce à Vespi69 un excellent moment ce samedi en rencontrant vos amis d'ARO. tiens on te connais toi !!! sois donc le bienvenue !!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 bienvenue à toi, (re)passe de bons moments en lisant les topics concernant le meeting, et les autres bien sûr... encore un grand merci pour le tour en GTV6, tu vas peut-être l'initiateur d'un grand bouleversement dans mon garage.... à très bientôt! Citer
david69 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 hello, bon forum à toi alors..... sacrée belle caisse Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 (modifié) Bienvenue à toi N'oublie pas de mettre des photos de ta belle. Modifié le 6 Mai 2008 par JSPARROW Citer
RSC147 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 bienvenue à toi et je suis d'accord avec JSPARROW Citer
braise42 Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Un GT V6 , n'hésite pas à mettre tou plein de photos. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Bienvenu à toi alfapub! Je n'ai pas eu la chance de te connaitre et de pouvoir admirer ta monture mais je me consolerais si tu nous met de belles photos de ta bête! Citer
alfapub Posté(e) le 6 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 Bienvenu à toi alfapub! Je n'ai pas eu la chance de te connaitre et de pouvoir admirer ta monture mais je me consolerais si tu nous met de belles photos de ta bête! Citer
alfag Posté(e) le 6 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2008 bienvenu sur ARO alfapub! heureux de te voir sur ce forum,et profite bien du compte rendu du meeting en bretagne car tu vas voir c'est pas triste comme tu as pu le remarquer en passant un petit moment avec nous samedi au kart et à la creperie! a bientot! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.