Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

buona sera!!!

est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient tentés de participer à ce rallye??

j'y avais participé en 2006 et c'était franchement génial: superbe parcours (attention, ce n'est pas un concours de vitesse!!), très bonne bouffe, gens super sympa (un peu moins fèlés que les AROnistes en Bretagne quand même :unedent: )

si ça vous intéresse, je vous mets le lien: http://arc.am.free.fr/spip.php?article70

(c'est organisé par des mecs du forum alfapassion)

Posté(e)

çà aurait été avec un grand plaisir que je t'aurais accompagné, Heng, mais tu comprends que c'est un peu loin pour moi, alors que je viens d'abandonner Mme Vespi 4 jours.... :unsure:

tu y avais participé avec la 166??

Posté(e)

Ca c'est vraiment le truc qui me botte! Mais pour les mêmes raisons que vespi que nous n'avons pu aller en Bretagne, pas de déplacements en Lorraine de prévu! Domage! C'est plutôt le fiston qui devrait descendre! B)

Posté(e)

non vespi, dans le temps je participais avec ma 164!!

d'ailleurs il y avait pas mal de vieilles, entre autre une superbe Giulia, un Bertone, un Zagato (oui,oui!!), une magnifique rino A110 etc etc

Posté(e)

à ce moment-là, dis que c'est une Alpine sans citer rino... :unedent::unedent::unedent:

sérieusement, j'aime aussi l'A110 et même les 310 et 610.... :bigrir:

Posté(e)

C'est vrai que ce genre de rallye doivent etre super sympas :smile: Mes parents en faisaient en 4L en leur temps :unedent:

Et +1 pour les Alpines, d'ailleurs faudrait les mettre dans le post des plus belles autos!

Posté(e)
SI Môssieu!!!

(mais uniquement dans le cas de l'A110!!) :unedent:

Y avait pas une peugeot ??

• il y a 1 mois...
Posté(e)

juste un test pour voir si avec certains mots clés on arrive toujours à vous faire réagir :aro_mdr::aro_mdr:

topless

gros cul

mannequin du stand Alfa à genève

nichons

:unedent::unedent:

Posté(e)

t'as vraiment un pét' au casque heng !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

de retour du rallye de lorraine: (comme d'hab) super bien organisé et préparé par Sébastien et Walt, et les parents de Sébastien nous ont de nouveau gâté culinairement!!!

bref, un super week-end, tous les absents ont eu tort!!!

pour ceux qui veulent voir les photos: http://rallye2008.unblog.fr/

bonne nuit mes petits aronautes :biz:

Posté(e)

sympa! :bigrir:

je n'ai pas vu la tireuse à bière, mais une megane! :mdr2::mdr2::unedent:

et les photos topless, il y a un code à rentrer, pour les voir? :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

les - : pas de tireuse à bière, une mégane (mais avec un couple super sympa!!!!!), pas de topless :cry1::cry1:

les + : pas de saucisses :unedent::unedent: , une Lotus, un Bertone, plusieurs GTV6 et 2 GTV4!!!!

Posté(e)

ce rallye avait l'ere sympas, heng l'annee prochaine essaye d'avoir les dates plutot que je puisse m'organiser pour y participer !!! :smile:

Posté(e)

j'essaierai d'organiser un petit rallye moi-même fin août - début septembre, je ferai un topic séparé le moment venu :bigrir:

• Créer...