Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,Voila j'ai changé les jantes d'origine qui n'etais pas terrible par des nouvelle oz , qu'en pensez vous ?

AVANT

pict0001lb0.jpg

APRES

pict0008zc9.jpg

LA NUIT

pict0011qb7.jpg

AU SOLEIL

jantyeaq6.jpg

Modifié par GTBEN
Posté(e)

Ce que tu perd en élégance, tu le gagne en sportivité? Bine que les photos des nouvelles jantes ne soient pas prisent sous leurs meilleurs angles, elles me parraissent aussi pal vilaine du tout! B)

Invité JSPARROW
Posté(e)

Pareil que Rambo, si tu as d'autres photos on se rendra mieux compte :smile:

Posté(e)

Ca m'as l'air plutot pas mal mais avec un meilleur angle on pourra mieux admirer!!!

En tout cas je les trouve mieux que celle d'origine car pas asser grosse a mon gout!!!

Posté(e)

C'est vrai que les photos sont belles mais on ne se rend pas tres bien compte! Elles ont l'air chouettes en tous cas :wub: Faut dire que le 16 pouces c'est vraiment juste sur le GT -_-

Au fait, c'est du 18 pouces la?

Posté(e) (modifié)

non c'est du 19 pouces

Voila des autre photo ;-)

pict0003us1.jpg

pict0002pe3.jpg

Modifié par GTBEN
Posté(e)

c'est carrémént plus joli :wub:

Posté(e)

Salut! c'est vraiment sympa ces jantes :wub: .

D'ailleurs j'ai exactement les meme jantes sur mon gt, je cherche pour en changer et j'aurais besoin d'un petit renseignement!

Quelqu'un connait l'entraxe sur le gt?

Merci d'avance

Posté(e)

Sur la GT c' est du 5x98 comme sur les 156, 147 et GTV 916.

Elle est rabaissée ta GT?

Posté(e)

oui bien sur elle est rabaissé et c'est du 5*100 avec des boulont special sinon en 5*98 il y a pas grand choix

Posté(e)
oui bien sur elle est rabaissé et c'est du 5*100 avec des boulont special sinon en 5*98 il y a pas grand choix

j'ai fait comme toi, boulonnerie de désaxage 5X100 au 5X98

sauf que pour moi le 18 est passé par là, de plus pour le CT, le 19" est refoul.

ou alors il te faut garder tes roues d'origines, pour contrer ceci.

je ne vois pas tes photos, mon proxi boulot me l'interdit, mais je le verrai plus tard. :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Tous comptes faits, je trouve ca un peu gros...

Pour moi, les jantes Idéales sur le GT sont les Alfa officielles 18 pouces à batons :wub: Ya pas mieux...

Modifié par futuralfiste
Posté(e)
Tous comptes faits, je trouve ca un peu gros...

Pour moi, les jantes Idéales sur le GT sont les Alfa officielles 18 pouces à batons :wub: Ya pas mieux...

Je n'aime pas le banale et je trouve que les jante alfa sont belle mais on en vois tellement que sa donne plus rien puisque que l'on connait le modele

Posté(e)

Superbe :wub: Pour des jantes "non Alfa" je trouve qu'elles vont très bien au GT.

Faudrait juste que tu mettes le sigles alfa sur les ronds centraux des jantes et ce serait parfait ^_^

Au fait tu es rabaissé de combien ?

Posté(e)
Je n'aime pas le banale et je trouve que les jante alfa sont belle mais on en vois tellement que sa donne plus rien puisque que l'on connait le modele

Félicitation, superbe gt et 100/100 d'accord avec toi sur ta phrase cité plus haut !!!!

Posté(e)
Superbe :wub: Pour des jantes "non Alfa" je trouve qu'elles vont très bien au GT.

Faudrait juste que tu mettes le sigles alfa sur les ronds centraux des jantes et ce serait parfait ^_^

Au fait tu es rabaissé de combien ?

je suis rabaissé de 3 cm en kw

et ce n'est pas possible de mettre le sigle sur les jantes (je ferait des tof pour montré)

Posté(e)

Je pense qu'il y amoyen quand même de "coller "un sigle.

Quitte à couper les clips derrière le sigle , comme j'ai fait sur mes jantes. :smile:

webpalladioct1jpgux4.jpg

Invité JSPARROW
Posté(e)
je suis rabaissé de 3 cm en kw

et ce n'est pas possible de mettre le sigle sur les jantes (je ferait des tof pour montré)

sinon sur alfisti tu as des sigles de plusieurs dimensions proposés.

• Créer...