Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

tout est dans le titre ....

existe-t-il d'autres enseignes valables et quelqu'un sait quel pourcentage de teinte je dois mettre sur les vitres arrières et sur les avants ?

merci de votre aide

Posté(e)

moi aussi je vais les faire teinter gillou! :wub: (le tarif pour la mienne est de 470 euros chez glastint)

çà ne va rien me couter etant donné que j'ai gagné le concours glastint avec ARO! :unedent:

:jesors:

alfag, qui l'a toujours en travers de la gorge! :cry1:

Posté(e) (modifié)
salut,

tout est dans le titre ....

existe-t-il d'autres enseignes valables et quelqu'un sait quel pourcentage de teinte je dois mettre sur les vitres arrières et sur les avants ?

merci de votre aide

salut gillou, donc si mes sources sont bonnes, l'arrière c'est comme tu veux, et l'avant je te conseille de ne pas dépasser les 35%. (j'ai à l'AV 35%, et l'AR + lunette AR 50%)

:bigrir:

les bleues aiment te voir dans ton auto, quand ils sont coté conducteur <_< (voir les faits et gestes) :blink::unedent:

Modifié par CueroAlfa
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai fait 85% partout, pour 300 euro au black (au lieu de 450euro!!)chez Appliglace, 85% c'est beaucoup je sais, mais au moin t'est pas emmerdé par le soleil de coté!! comme à l'ombre! :bigrir:

Wonder gilou si tu viens dans le 34 (Hérault) ou alentours, je te file le numero du gars qui te feras du boulot irréprochable et garantis 5 ans!!

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

salut, tu peux toujour acheter du film foliatec et le placer toi meme, moi j'ai teinter mes vitres moi meme avec se film et pas de souci au niveau du cout sa me fait grand max 120€ au final il faux juste une bonne doses de calm pour y arriver. je peux te proposer de venir jusqu'en belgique et je te les fait mais a mon avis sa fait un peux loin..... :mdr2::mdr2:

Posté(e) (modifié)

moi je les ai fait moi même, enfin avec un ami, j'ai acheté du film à autobac et le travail est nickel, je vais m'en sortir pour à tout cassé 80€!!!

apres c'est sur qu'il faut beaucoup de patience ainsi qu'un bon coup de mains, les vitres sont faciles à faires si tu les démonte, mais le probleme c'est le hayon!!! ca je laisse mon ami le faire le week end prochain ^^

Mais si tu veux voir ce que ca donne, va voir ma présentation ;)

Modifié par RSC147
Posté(e)

merci à tous

je vais le faire réaliser car je me connais, je vais merder et j'ai envie que cela soit propre et garanti.

je pense aller chez glastint à bordeaux ..

Posté(e)

perso j'ai trouvé aussi par une connaisance, banlieu Lyonnaise.

tarif super sympa 250€ tout compris, par contre je mettrai la teinte la plus clair, carbone light devant derrière y compris la lunette. je préfère, j'ai peur que çà ne choque en fesant en dégradé.....

pour bientôt.

:bigrir:

Posté(e)

bon, je suis allé au garage qui m'a nettoyé les cuirs + le traitement de la peinture.

j'ai un devis pour toutes les vitres sauf le pare brise :

lunette arrière + vitres latérales arrières à 95 %

vitres latérales avants à 75% (autorisé par la loi)

le tout garanti 10 ans pour .....450 euros négociés au lieu de 510 euros ....

je trouve ça un peu cher non ?

chez glastint, vous pensez que ce sera moins cher ??

Posté(e)

moi tu peut l'avoir à 300 euro garantis 5ans, et tu choisi toi meme ton niveau de teinte!

moi j'ai fait 85% partout mais je te conseil un poil en dessous pour l'avant ;)

Posté(e)

merci, mais je descend pas de suite dans le sud alors ce sera fait par chez moi .....

j'ai vu 85% sur une golf et je veux plus foncé à l'arrière donc ce sera du 95%.

pour l'avant, le 75% est le max autorisé par la loi et cela me va ...

Posté(e)

pourtant regarde mes photos ci-dessous, c'est du 85% bien bronzé... :unedent:

Posté(e)

le 85% que j'ai vu est moins sombre que sur ta photo.

je pense que chaque fournisseur est différent ...

je reste sur ma décision ...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bon, on récapépette depuis le bédut !!!!! :unedent:

chez un préparateur à côté de chez moi ----> 450 euros au lieu de 510 euros (garanti 10 ans film foliatech)

chez glastint à 100 km de chez moi ---------> 450 euros .....

il fait quoi le gillou ?? :unsure::unsure:

Posté(e) (modifié)

perso j'irais à coté de chez moi pour la garantie

Mais je tenais aussi à dire que faut arrêter avec les lois machins truc pour le pourcentage!!

Aucune loi n'interdit le tintage à l'avant! que ce soit du 5 ou du 95% !!

Si lors d'un contrôle de police ils vous pose une question ou autre, faut leur dire de monter dans la voiture pour prouver que de l'intérieur on voit et que cela ne déforme rien et ne change pas les couleurs!!!

Mais dans tous les cas ils n'ont pas le droit de vous donner une amende pour ça!!!

Source = Officier de Police des CRS de l'autoroute A1/A86.

Modifié par RSC147
Posté(e)

merci de ta réponse mais pour le coup de la loi, c'est un autre problème que je ne veux pas développer ici dans ce topic ;)

Posté(e)
merci de ta réponse mais pour le coup de la loi, c'est un autre problème que je ne veux pas développer ici dans ce topic ;)

mode "on"

si je peux me permettre, je sais que les bleus n'aiment pas, quand il y a un controle, de ne pas voir à l'intèrieur de la voiture, ex une arme, barre etc...

mode "off"

Posté(e)

Je l'ai fait chez glastint et ça m'a couté 520roros c'est cher comparé a vous mais c'était compris dans la commande de ma titine donc a la reception tout était deja fait 75% partout c'est la limite de la soit disant illégalité!!!

Voir ma signature!!!

Posté(e)

c'est surtout chaud, quand tu dois maneouvrer dans un garage ou un endroit mal éclairé, et puis nos 166 avec gros c** :wub: , c'est pas toujours évident :unedent: , c'est pour ça 35 devant et 50 derrière

Posté(e)

Je confirme les dires de cuero alfa au niveau de la visibilité la nuit des fois je suis obliger d'ouvrir les vitre sinon je vois nada!!! Mais après c'est que du bonheur!!!!!

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que dès qu'il fait nuit,pour les manip de précision c'est chaud,mais bon t'ouvre les vitres et pis toute façon on sait conduire nous les mecs!! dejadehors

sinon Gilou (comme mon papa :unedent: ) je te rappel que si tu viens vers chez moi c'est 300 roros garantie de 5 ans,et choix perso du pourcentage de teinte de chaque vitres bien sur... -_-

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

Sur la GP, je les faits chez glastint grace a ARO (désolé Alfag !!)

j'ai mis un carbonne médium sur les 3/4 arrieres (gagné au jeu concours) et j'ai fait l'avant également en carbonne médium (j'ai payé 139€ avec les custodes avant) et en plus il m'ont preté une smart toute la journée.

J'avais prévu de faire un post pour remercier ARO et Glastint avec les photos Avant/Apres. Des qu'elles est prorpre, je sors l'apn.

Il m'a déconseillé le carbonne light car quasi invisible

Et je ne voulais pas le corbonne super car trop foncé et interdi sur les vitres avant (sinon, ils font signer une décharge) et comme je voulais une harmonie entre l'avant et l'arriere... j'ai pris le médium et le résultat est super, je n'ai eu aucun avis négatif.

Ce qui est sur, c'est que grace au concours, toutes mes prochaines voitures auront les vitres teintés... chez Glastint biensur.

Voila si ca peut t'aidé gilou

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Etant également inscrit sur un autre forum, je vais tenter de bénéficier d'une C.G. chez B&K equipments pour 255 euros pour toute l'auto. Je vous tiens au courant.

• Créer...