Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le prokit d'Eibach PEUT fonctionner sur des amortos d'origines effectivement... Mais bon s'il doit changer ses amortos, autant en mettre qui sont étudiés pour fonctionner avec des ressorts courts, donc raccourcis. Ils travailleront normalement (et non tout le temps en compression) et s'useront moins vite.

Après ce sera surement un poil plus dur (a voir selon la marque d'amortos) mais ce sera plus précis.

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

peu m'importe vespi ,je fais 2000 / 3000 km par an avec alors autant que je me fasse plaisir ... ;)

Posté(e)

Pareil! Fais toi plaisir mon Gillou :smile:

Posté(e)

Bilstein B4 et Pro-kit Eibach mon Gillou , avec l' assurance de garder ta 166 confortable et d' avoir un look au top <_<

Posté(e)

et on achète ça où les amis ?? :unsure:

Posté(e)

alain 147 : le seule probléme c'est que les b4n'existe pas pour la 166 :unedent:

Posté(e)

sinon plus rapide, dans le coffre 2 a 3 sac de ciment, et sous les ailes des briques et elle est rabaissee pour un prix raisonnable !!!!! :unedent::mdr2::mdr2:

Posté(e)

Bilstein B6 Gas Pressure Sports Shock Absorbers

Est ce que niveau confort ca vaudra la monte d'origine? Est ce que ca tiendra plus longtemps aussi?

quelle utilité de changer les ressorts maintenant? (jamais fait ça sur mes voitures)

Posté(e)

Chez Bilstein :

- les B4 c'est +ou- les memes caractéristiques que l'origine

- les B6 c'est plus dur mais ça fonctionne sur ressort d'origines

- les B8 c'est des B6 mais courts pour etre rabaissés

;)

Posté(e)
sinon plus rapide, dans le coffre 2 a 3 sac de ciment, et sous les ailes des briques et elle est rabaissee pour un prix raisonnable !!!!! :unedent::mdr2::mdr2:

Et après tu auras l'impression de rouler au F U E L Gillou, rien dans le sac, un veau :unedent:

• il y a 2 weeks...
Invité jond34
Posté(e)

bon alors qu'a tu choisi ...

et je confirme les fsd de koni sont compatible avec des ressort court

tiens nous au courant de ta config des pirx ...

Posté(e)

rien pour le moment ...

j'ai pas le temps de m'en occuper ...

d'un autre côté, j'ai fais 250 bornes ce matin avec la corsa de ma femme et en fait .... les amortos de ma 166 sont excellents !!!! :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

perso je vais mettre du koni le mois prochain

479€ TTC pour les 4 (709€ de base, mais 35% de réduction si j'en prend 4)

Je sais pas quel modèle c'est, je sais juste qu'ils sont réglables (sport/confort)

:)

Posté(e)

Salut à tous,

Pour votre info j'ai 4 ressorts neufs d'origine qui ont été changés à l'achat du véhicule et remplacés par des ressorts alfa sports pour surbaisser la 166 (environ -3cm).

Le prix neuf était de 250 euros mais prix réduit sans problème... :smile:

Attention si vous surbaissez une 166 modèle 2006 et suivant, les roulements à billes des cardans sont fragiles. La monte d'origine est en 18 pouces. J'ai monté des 16 pouces pour l'hiver 2006-2007 et j'ai cassé mes cardans après 7000KM. Les 16 pouces rabaissaient encore plus la voiture et il n'y avait plus assez de jeux au niveau des roulements qui donc s'usaient toujours au même endroit. :cry1:

Donc revente des jantes 16 pouces et pneux hivers. Je garde donc mes 18 pouces l'hiver avec des bons pneux neige. Bon à savoir

Ben 166

Invité jond34
Posté(e)
perso je vais mettre du koni le mois prochain

479€ TTC pour les 4 (709€ de base, mais 35% de réduction si j'en prend 4)

Je sais pas quel modèle c'est, je sais juste qu'ils sont réglables (sport/confort)

:)

Salut DA BOSS ou as tu touver ce prix la ? ca m'interesse ! merci

Ce sont des sport ou des FSD ?

• il y a 3 weeks...
Invité jond34
Posté(e)
Salut DA BOSS ou as tu touver ce prix la ? ca m'interesse ! merci

Ce sont des sport ou des FSD ?

Bon alros tu vas faire quelque chose ou pas et DABOSS tu les as acheter ou ?

• Créer...