ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Le prokit d'Eibach PEUT fonctionner sur des amortos d'origines effectivement... Mais bon s'il doit changer ses amortos, autant en mettre qui sont étudiés pour fonctionner avec des ressorts courts, donc raccourcis. Ils travailleront normalement (et non tout le temps en compression) et s'useront moins vite. Après ce sera surement un poil plus dur (a voir selon la marque d'amortos) mais ce sera plus précis.
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 et raide aussi, et sur la voiture qui sert pour la famille, .....
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 peu m'importe vespi ,je fais 2000 / 3000 km par an avec alors autant que je me fasse plaisir ...
futuralfiste Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Pareil! Fais toi plaisir mon Gillou
ALAIN147 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Bilstein B4 et Pro-kit Eibach mon Gillou , avec l' assurance de garder ta 166 confortable et d' avoir un look au top <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 et on achète ça où les amis ??
alfitalia Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 alain 147 : le seule probléme c'est que les b4n'existe pas pour la 166
alfitalia Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 gillou tu a aussi les nouveaux amortisseurs KONI FSD Visiter du site KONI
ALAIN147 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Merde alors.. C' est trop bete ca Regarde sur le site ALUFORM France
steph67 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 sinon plus rapide, dans le coffre 2 a 3 sac de ciment, et sous les ailes des briques et elle est rabaissee pour un prix raisonnable !!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 gillou tu a aussi les nouveaux amortisseurs KONI FSD Visiter du site KONI Attention tu peux pas les monter avec des ressorts courts ces amortos !!!! <_< Sur Alfisti tu n'as que du Bilstein / Koni en amortos : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...:::1_32_60.html
Da Boss Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 Bilstein B6 Gas Pressure Sports Shock Absorbers Est ce que niveau confort ca vaudra la monte d'origine? Est ce que ca tiendra plus longtemps aussi? quelle utilité de changer les ressorts maintenant? (jamais fait ça sur mes voitures)
Da Boss Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 Et aussi, est ce que ca fonctionnera avec des ressorts d'origine?
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 Chez Bilstein : - les B4 c'est +ou- les memes caractéristiques que l'origine - les B6 c'est plus dur mais ça fonctionne sur ressort d'origines - les B8 c'est des B6 mais courts pour etre rabaissés
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 sinon plus rapide, dans le coffre 2 a 3 sac de ciment, et sous les ailes des briques et elle est rabaissee pour un prix raisonnable !!!!! Et après tu auras l'impression de rouler au F U E L Gillou, rien dans le sac, un veau
Invité jond34 Posté(e) le 25 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2008 bon alors qu'a tu choisi ... et je confirme les fsd de koni sont compatible avec des ressort court tiens nous au courant de ta config des pirx ...
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2008 rien pour le moment ... j'ai pas le temps de m'en occuper ... d'un autre côté, j'ai fais 250 bornes ce matin avec la corsa de ma femme et en fait .... les amortos de ma 166 sont excellents !!!!
Da Boss Posté(e) le 7 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2008 perso je vais mettre du koni le mois prochain 479€ TTC pour les 4 (709€ de base, mais 35% de réduction si j'en prend 4) Je sais pas quel modèle c'est, je sais juste qu'ils sont réglables (sport/confort) :)
Ben166 Posté(e) le 7 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2008 Salut à tous, Pour votre info j'ai 4 ressorts neufs d'origine qui ont été changés à l'achat du véhicule et remplacés par des ressorts alfa sports pour surbaisser la 166 (environ -3cm). Le prix neuf était de 250 euros mais prix réduit sans problème... Attention si vous surbaissez une 166 modèle 2006 et suivant, les roulements à billes des cardans sont fragiles. La monte d'origine est en 18 pouces. J'ai monté des 16 pouces pour l'hiver 2006-2007 et j'ai cassé mes cardans après 7000KM. Les 16 pouces rabaissaient encore plus la voiture et il n'y avait plus assez de jeux au niveau des roulements qui donc s'usaient toujours au même endroit. Donc revente des jantes 16 pouces et pneux hivers. Je garde donc mes 18 pouces l'hiver avec des bons pneux neige. Bon à savoir Ben 166
Invité jond34 Posté(e) le 7 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2008 perso je vais mettre du koni le mois prochain 479€ TTC pour les 4 (709€ de base, mais 35% de réduction si j'en prend 4) Je sais pas quel modèle c'est, je sais juste qu'ils sont réglables (sport/confort) :) Salut DA BOSS ou as tu touver ce prix la ? ca m'interesse ! merci Ce sont des sport ou des FSD ?
Invité jond34 Posté(e) le 22 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2008 Salut DA BOSS ou as tu touver ce prix la ? ca m'interesse ! merci Ce sont des sport ou des FSD ? Bon alros tu vas faire quelque chose ou pas et DABOSS tu les as acheter ou ?
Vespi56 Posté(e) le 22 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2008 oui, et quel est le prix des ressorts Alfa avec la pose??? et les amortos, pas changés??
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