Alexwear Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Bonjour à tous, Voilà je me présente en quelque mot, je posséde depuis peu une Alfa Romeo 156 1.9 JTD et j'adore vraiment cette voiture, je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir discuter et mieux connaitre ma voiture et peut etre aussi ma prochaine voiture! Merci d'avance. A bientot Citer
alfitalia Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 bienvenue alexwear , tu a frappé a la bonne porte . de quelle région est tu ? , donne plus de renseignement sur toi et surtout n'oublie pas des photos de ta belle Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 tu es au bon endroit bienvenue à toi et penses aux photos !!! Citer
Alexwear Posté(e) le 13 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 excusez moi, je n'ai pas encore fait des photos mais j'en ferai demain :) aucun probleme Je suis de la région du Hainaut, de Charleroi et je suis a l'école pour l'instant; je fait des études en ingénieur de gestion a L'UMH. merci a tous pour votre accueil ca fait tres plaisir !!! Citer
schumi2503 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 Bonjour à tous, Voilà je me présente en quelque mot, je posséde depuis peu une Alfa Romeo 156 1.9 JTD et j'adore vraiment cette voiture, je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir discuter et mieux connaitre ma voiture et peut etre aussi ma prochaine voiture! Merci d'avance. A bientot Ciao et bienvenue a toi a + sur la toile Citer
Alexwear Posté(e) le 2 Juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2008 Bonjour a tous, voila je n'ai pas au le temps de mettre des photos et de m'occuper du forum car j'ai eu mes examens et mon blocus a commencé Mi Mai. Ma voiture est actuellement en panne et comme j'ai du la tracter elle est pleine de boue, mais je ferai une photo dés que possible. voila bonne petite lecture a tous Merci a tous d'etre passé sur ma présentation, et pour vos commentaire. Citer
freelancer.55 Posté(e) le 2 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2008 Bienvenue à toi, j'espère que ce n'est pas trop grave la panne de ta belle??? Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 2 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2008 Je sais qu'on te l'a deja dit mais "BIENVENUE SUR ARO" Bon surf et bon courage pour tes épreuves!!!!! Alfistement Citer
Recommended Posts