kessdy Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 (modifié) Bonsoir, Donc je suis l'heureux propriétaire (enfin presque mais c'est compliqué) d'une afla phase III en fin 2003 depuis 6 mois déjà. C'est un 1.9 JTD de 115 Ch et j'en suis très content. Une ligne superbe, un charme comme pas possible surtout, je pense par rapport au autres voiture elle a un truc en plus. Les allemands, les français font aussi de très bonnes voitures surtout les allemends, mais elle n'ont pas ce charme à l'italienne enfin c'est mon avis. Surement un peu le votre aussi! Je suis presque devenu alfiste a l'achat de cette voiture, j'ai pensé au serie 3, mais y en a trop à mon gout (je parle des modèle de base envidemment), les audi mais trop classique, arrondi manque de caractère à mon gout. Et la l'idée me viens, alfa et chaque jour que je monte dedans je me dit que j'ai vraiment fait le bon choix, rarement je ne croise une voiture de tarif équivalente et je me dit merde elle est plus belle (sauf une alfa avec cuir beige et oui j'ai du noir). Seul regret le moteur un 2 litres essence correspondrait mieux mais bon ya la conso et l'assurance qui va avec! Voila quelque photos prise en speed dans le garage, Car si je poste et me présente c'est surtout à cause de mon premier problème mécanique (barre stabilisatrice) Mais ce petit probleme n'est rien pour moi comparé au plaisir que peut apporter une alfa Voila, j'espère que les photos vont marché et merci de m'a voir lu Modifié le 14 Mai 2008 par kessdy Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 bienvenue à toi voisin! jolie Alfa, en effet! passe du bon temps sur ARO! Citer
kessdy Posté(e) le 14 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 Merci, Put... elles sont bien moche les photos. C'est mon portable Bah joli, ouais avant que vous veniez poster derrière, pasque là une 147 GTA plus une 159, elle prend une grosse claque niveau gueule et moteur. Sa devrait être interdit pour les présentations Mais bon un jour peut être mon rêve (accessible sinon c'est Bugatti Veron) une brera V6 Mais c'est pas les même budget Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Bienvenu parmis nous kessdy! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Bienvenue à toi ! Tu viens d'ou ? Citer
alfitalia Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 bienvenue et bon surf sur aro Citer
kessdy Posté(e) le 15 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 De nantes, oué j'ai retiré la plaque J'ai vu que certains fesait pareil Alors par prudence Merci pour l'acceuil sa fait plaisir sa fait un petit but de temps que je squat le forum Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 bienvenue à toi tu as raison, nos alfas nous donnent du plaisir et de nos jours, c'est important Citer
Recommended Posts