Aller au contenu

Silencieux


rodolphe

Recommended Posts

Bonjour à vous ! je suis propriétaire depuis peu, d'une superbe 147 TS 120ch de 2004 et je ne comprends pas comment ont fait les Italiens pour faire une ligne aussi élégante de ce modèle en y ajoutant un silencieux aussi horrible !! mon souci... je ne vois plus que lui !

Alors mes amis, étant un novice dans cette superbe marque de voiture, je vous demande un peu d'aide. Je suis à la recherche d'un modèle de silencieux, sympa (même d'occasion) qui ne fasse surtout pas "jacky". Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avant toute chose, peux-tu aller te présenter en cliquant sur le lien sous ma signature merci :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi comme silencieux ?

- ovale? OO? autre?

- silencieux ou plus expressif?

- inox ?

^_^

j'aime bien le genre discret niveau son (quoi que dans les tours... quand ça chante!! c'est bon ça!!) l'ovale me semble plus sympa, inox... c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silencieux les plus discret sont Novitec et Supersprint, mais ils font que des OO

En oval tu as Ragazzon qui est top, c'est ce que j'ai j'en suis pas déçu, mais il s'exprime un peu plus que les 2 autres cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu en penses toi, les OO ça le fait ou pas? le souci est que je n'ai jamais vu le cul de la 147 avec ce silencieux.

Autrement, tu connais personne pour me fournir ce genre de matos par correspondance ?

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur, c'est pas mal également en oo en fait... pfff... du coup j'attends un peu et j'en cherche un d'occaz, et, si quelqu'un a un tuyau merci.

Pour l'instant je viens de repeindre la marmite en noir et c'est pas trop mal ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...