barry Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 bonjour le forum je nouveau et amateur de BELLE ITALIE je fais appel a tous pour vos connaissance pour le choix d'un coupe GT et surtout pour parle et rencontre des passionés d'alfa Romeo alors merci a tous de m'accueillir encore merci barry Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 bienvenue à toi là, t'es un peu léger en présentation !!! tu es de quelle région ? ton âge ? t'as déjà eu des alfa ? et ta bmw, c'est quel modèle ? curieux le wonderGILLOU hein Citer
Roverpatger Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 (modifié) Bienvenue barry sur ARO le forum des furieux curieux. Modifié le 18 Mai 2008 par Roverpatger Citer
alfitalia Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 salut barry et bienvenue ,si tu veut de la passion ,tu a frappé a la bonne porte Citer
tazmaniko34 Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 Bienvenue à toi barry!! même si tu roule en Bm... <_< Citer
Recommended Posts