Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, alors je viens me présenter :bigrir:

Ma vie >> J'habite a Montpellier, j'ai 20 ans et j'ai actuellement une Golf 3 TDI :unsure:

Je vais m'acheter une alfa 147 essence (marre d'avoir un veau), du coup j'ai besoin de vos lumières pour m'aider un peu ICI... vu que j'y connais rien :blink:

Bien sur, une fois la voiture achetée, je participerais un peu plus :bigrir:

Merci de m'accueillir :blush:

Modifié par WoNg
Posté(e)

tu ne regretteras pas ton choix !! :blink:

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Je connais pas du tout la Golf et son caractère : mais il faut savoir que la conduite diesel et essence ça n'a rien à voir. Si par "veau" tu entends : manque d'allonge dans l'accélération et de montée en régime, ok. Mais le coup de pied d'un diesel au démarrage (effet du turbo) tu ne le retrouvera pas sur un moteur essence atmo (et donc sur un TS).

Peut etre que tu sais déjà tout ça, je préfère juste le rappeler pour que tu saches a quoi t'attendre et éviter une surprise juste avant l'achat. Certains préfère l'une ou l'autre des conduites en général, mais on peut aussi apprécier les 2 pour leurs particularités propres (c'est mon cas).

Essayes une TS pour etre sur de ce que tu veux ;)

Invité JSPARROW
Posté(e)

bienvenue à toi :smile:

souvenir de golf tdi, on entend tres tres bien le moteur, et plus la radio du coup <_<