WoNg Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 (modifié) Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, alors je viens me présenter Ma vie >> J'habite a Montpellier, j'ai 20 ans et j'ai actuellement une Golf 3 TDI Je vais m'acheter une alfa 147 essence (marre d'avoir un veau), du coup j'ai besoin de vos lumières pour m'aider un peu ICI... vu que j'y connais rien Bien sur, une fois la voiture achetée, je participerais un peu plus Merci de m'accueillir :blush: Modifié le 18 Mai 2008 par WoNg Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 tu ne regretteras pas ton choix !! bienvenue Citer
Roverpatger Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 Bienvenue WoNg sur ARO, trés bon choix la 147 Citer
david69 Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 bon forum à toi, pas de conseille à te donner, car j'ai fait l'inverse, de l'essence au Diesel A+ Citer
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Bienvenue à toi ! Je connais pas du tout la Golf et son caractère : mais il faut savoir que la conduite diesel et essence ça n'a rien à voir. Si par "veau" tu entends : manque d'allonge dans l'accélération et de montée en régime, ok. Mais le coup de pied d'un diesel au démarrage (effet du turbo) tu ne le retrouvera pas sur un moteur essence atmo (et donc sur un TS). Peut etre que tu sais déjà tout ça, je préfère juste le rappeler pour que tu saches a quoi t'attendre et éviter une surprise juste avant l'achat. Certains préfère l'une ou l'autre des conduites en général, mais on peut aussi apprécier les 2 pour leurs particularités propres (c'est mon cas). Essayes une TS pour etre sur de ce que tu veux Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Bienvenue a toi et a ta future!!! Bon surf parmis nous!!!! Alfistement Citer
tazmaniko34 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Bienvenue parmis les Alfistes!!! Citer
alfitalia Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 bienvenue sur aro , voila ,ici tu rentre dans la passion Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 bienvenue à toi souvenir de golf tdi, on entend tres tres bien le moteur, et plus la radio du coup <_< Citer
Recommended Posts