Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais pas vu l'autoradio, très bon choix, par contre pour les cables je les aurait fait passer dans la boite a gant plutot que pret des rails de sieges, sinon +1 pour l'entretoise, ca fait vide sans ;)

Posté(e)

Je ne vois pas de quelle entretoise vous vous referez.

Il y aurais-t-il une pièce a ajouter pour monter un autre poste autre que celui d'origine?

Sinon Yäz, les câbles ne gênent pas au bon fonctionnement du siège et l'avantage de les avoir la c'est que je les ai a portée de main.

Sinon personne vois d'inconvénient a passer d'une monte de 215/45/17 en 225/45/17 ???

Posté(e)

je ne peux pas t'aider pour les pneus.

Pour l'entretoise oui c'est un rectangle en plastique que tu met avant la cage metallique pour combler le vide tout autour du nouvel autoradio. ;)

Perso j'ai fait passer mon cable derriere le cendrier comme ça l'ipod arrive dans le petit vide poche en dessous ;)

• il y a 5 month...
Posté(e) (modifié)

Nouveaux frais:

109Mkm ==> Triangles AV G/D Inf et SUP + vidange = 1068€

Maintenant faut que l'enmene chez euromaster pour un alignement de la direction. Quand j'ai le volant droit elle pars a gauche, mais le carrossage, devers, assiette, etc... sont OK.

Il me reste encore comme frais: Des nouveaux bas de caisse, changer la lunette ar, faire teinter les vitres, + voile de peinture sur l'intégralité de la voiture afin de virer les petites rayures de la carrosserie.

Ça vas faire un peu juste pour faire tout ça avant le meeting du mois de mai :cry1:

Modifié par Alfaddicted
Posté(e)

pourquoi j'ai aucunes de tes photos qui s'affichent, je suis un futur acquéreur d'une TI (samedi sera mienne) et j'aurais bien voulu voir la tienne.

Posté(e)

pour le coup maintenant je vois bien les photos lol, j'adore cet interieur pour ca que j'ai choisi la TI, la mienne sera un 140 sw, je verrais par la suite si je la reprogramme, un seul hic la sortie d'echappement tout fais sport sur cette voiture sauf ca.

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que cette double sortie ne fait pas très "sport", ca rend mieux sur mon petit JTD115

par contre, l'interieur est certes superbe, mais les sieges avant sont d'un inconfort rare...des vrai planches comparés aux excellents sieges du GT ou de la 147Ti...

Modifié par Yäz
Posté(e)

ton autoradio n est pas le même que sur mon 2.4 timoietchiens033.jpg

w800.png

,il fait gps aussi le tien?ou bien c est un lecteur cd?

sur ma mienne c est l autoradio/ gps /gsm et le chargeur est dans le coffre

Posté(e)

Oui je n'avais pas le GPS ni telephone.

En ce qui concerne la dureté des siéges av, je ne le ressens plus. J'avoue meme que ca me viens a manquer quand je change de voiture.

Pour ce qui est du pot d'echapement, pas mieux que vos remarques. Pour l'instant je le laisse comme ca, on veras si je trouve mon bonheur en discutant avec Gillou au meeting. (Enfin s'il viens avec son Panzer)

Sinon Samedi j'ai encore depense des sous: 91€ pour un parallellisme. Ca m'as permis d'apprende que j'ai une roue plus avancé que l'autre de 1.5° :angry::angry::angry: Pourtant je n'ai jamais cartonné avec ni tappé. Les joies des voitures d'ocass....

Posté(e)

j pensais que c etait de serie sur les ti...

oui eper..... je prends l auto ainsi je suis sur de savoir suivre le ballon .... :unedent:

Posté(e)

Ayé ayé, j'ai quand meme fais plus de 500 bornes pour revenir avec ma ptite TI arojawdrop , dés que je peux je vous fais des photos meme si vous voyez a quoi elle ressemble, je ne dois pas etre le premier.

Premier coup d'oeil excelent en la voyant de loin :wub: , et un interieur splendide que du bonheur, je vous rapelle que c'est ma premiere Alfa.

Au sujet de la dureté c'est vrai que les sieges sont dur (toute la voiture est dure) mais bon moi perso cela ne me derange, et meme si ma femme se plaind, 2gunsicon :lol2:

en bref ces premiers 500 km et ben c'était le pied.

J'en dirais plus qu'en je ferais mon topic.................

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bon des petites nouvelles de ma TI :

Les bas de caisses ont été fixes a la colle a Pare-Brises. Cettais deja fait pour le meeting.

Parcontre Actuellement elle au garage pour une avarie dans le Systeme de Gestion d'alimentation du moteur. :unsure: Tout d'un coup sans prevennir + de puissance du tout. Le Turbo je ne l'entends plus, mais elle ne chauffe pas ni fummés. Du coup j'ai pu finnir les 50Km qui me restaient et l'enmener au garage. Le debimetre est OK, la Vanne EGR je pense aussi, la durite turbo superieur est récente (2 mois) donc je presume que ce soit le capteur de suralimentation du Turbo qui ai rendu l'ame.

Demain midi j'en saurais d'avantage.

Sinon j'en profite pour changer 1 injecteur qui déconnais( injectais trop de Diesel), faire la vidange ( tous les 10Mkm) + le filtre a Gasoil.

J'ai bien peur qu'un grosse douleureuse ne m'attende demain soir quand j'irais la recuperer.

Posté(e)

Oula ça en fait du boulot en effet ! Bon courage pour demain !

Tu as fait peindre les rétros ou c'est d'origine ? la teinte c'est bien le "nero metalico" ?

Posté(e)

Sympa les loquets ;) . L'idée me plait bien car c'est vrai qu'on ne voit pas spécialement quand on la ferme de loin si elle est bien fermé ou de même quand on ouvre . Juste une petite question .

Combien y a t il de loquets se n'est pas écrit sur le site ? 2 ou 4 ?

Difficile à poser ou pas ?

Merci d'avance .

Posté(e)

non la pose est simple, ils sont juste vissés ;)

Posté(e)

Mick, il y en as 4 des loquets, et comme Yäz le dit il suffit juste de devisser les anciens et de visser les nouveaux.

Posté(e)

Bon J'ai récupéré la TI au garage, elle n'est pas encore réparé avec les pièces qui vont bien, mais avec une pièce provisoire en attendant que la définitive arrive dans la semaine.

Donc le probleme lié a la perte totale de puissance du turbo, viens de la durite inferieur diam 7mm qui relie le capteur de surpression ( overboost) a la Wastergate. Il doit etre fissuré ou poreux. On as mis un vulgaire tuyau transparent assez epais en provisoire.

Sinon pour ceux qui etaient au meeting avec moi : ELLE NE FUME PLUS ma caisse, ou trés trés peu quasi invisible dans les retros. Injecteur Changé + Filtre a Gasoil.

Voila pour les news de ma TI.

nombre: J'aurais aimé schinter le capteur de surpression( si ce n'etais pas sans danger pour le moteur), j'aurais eut un avion de chasse capable de manger de la GTA :aro_mdr:

Posté(e)

dans un nuage de fumée noire tu veux dire :unedent:

Garde ta TI comme ca, elle est très bien. Pourquoi en vouloir plus ? t'en croise tant que ca des GTA ? :aro_mdr:

Posté(e)

Leurs durites sont vraiment à chier, j'ai la supérieur (admission-échangeur) qui ma lâcher hier soir et forcement je

suis à 400 km de chez moi, et pas une seule concessions à l'avoir en stock :angry:

• Créer...