Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci alfistelatino,

je me sers d'un Ipod avec transmetteur FM <_< . donc si j'ai bien compris le truc, tu remplaces à la sortie du lecteur CD (du coffre), par ce boitier qui acceptent des cartes flash.

ouiai !! va falloir essayer si ça marche bien <_< :bigrir:

Posté(e)

Oui voilà c'est le meme cablage que le chargeur cd donc ti mets le loudlink et voilà.

L'ics le reconnait et tu peux choisir ta piste depuis ordi de bord sauf que si tu installe 50 morceaux et bien ils sont repartis en 6 plages je crois...

Pour plus d'infos,consulte le site web:

http://www.fiatmp3player.eu/index.php

Posté(e)

bonjour, moi j' utilise le loudlink depuis un an. Ca fonctionne trés bien. en fait on peut créer 6 dossiers (CD) contenant chacun au maximum 99 pistes audio.Toutes les fonctons audio de l' ics sont disponibles. un lien vers un autre site du loudlink: http://loudlink.eu/fre/

Il se branche effectivement en lieu et place du chargeur cd. sur le site ils vendent meme les cables de connexion si toutefois votre 166 n' est pas equipée de plus ce cable est largement moins cher que celui vendu par alfa.Si vous avez des questions a me poser n' hesiterpas

Je sais que je ne me suit pas encore présenter sur le forum mais cela ne vas pas tarder

Posté(e)

D' aprés le site cela n' existe que pour les 147 156 166 et GT apres tout dépends du systeme embarqué dans le vehicule : navtech etc..

cahque loudlink est adapté à un vehicule , celui pour la 166 ne fonctionne pas sur une GT par exemple ( j' ai testé)

Je dois etre plus con que prevu , je ne trouve pas comment mettre une image .A priori il faut passer par imageshack mais je n' y arrive pas. donc si quelqu' un peut m' indiquer lamarche a suivre ce serait vraiment sympa.

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Est-ce que ça existe pour les 159?

Salut "Jedi" : je viens de commander un transmetteur MP3 FM sur le net car comme toi j'en ai assez de graver des CD en WMA et le poste d'origine ne lit pas le MP3. Je le reçois dans quelques jours et reviendrai ici pour poster mes commentaires.

En attendant je te livres quelques détails : il s'agit d'un transmetteur qui se branche sur l'allume-cigare (alimentation) mais qui a également une alimentation autonome (pile), lui même connecté à un lecteur MP3. La musique est transmise par onde sur la bande FM et avec ce modèle, c'est l'utilisateur qui choisit lui-même la fréquence contrairement à d'autres pour lesquels la ou les fréquences sont prédéterminées (risque de brouillage).

A bientôt.

Posté(e) (modifié)
quelqu'un sait-il s'il peut être braché sur la fonction AUX d'un autoradio de 159 de base?

Pour pouvoir utiliser la fonction "aux" il faut disposer de l'option "connecteur usb" (prise située dans la boîte à gant). Enfin, il me semble... C'est la raison pour laquelle, j'opte pour la solution "transmetteur FM" qui a l'avantage de pouvoir être utilisée en dehors de la voiture (chaîne HIFI à la maison, par exemple)

Modifié par chet
Posté(e)

ok pour le connecteur, mais sur l'autoradio sans cette option, le bouton est bel et bien là et fonctionne, je suppose qu'a l'arrière il y a place pour un connecteur???

qui a déja retiré l'autoradio de base, pour nous aider?

Posté(e)

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, j'ai une 156 GTA sans chargeur Cd... Pensez vous que le cable est tirer de série sur ces véhicules (systéme Bose) ou qu'il faille dégarnir tout un côté de la voiture pour tirer un cable parce que là bonjour la galére.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
bonjour, moi j' utilise le loudlink depuis un an. Ca fonctionne trés bien. en fait on peut créer 6 dossiers (CD) contenant chacun au maximum 99 pistes audio.Toutes les fonctons audio de l' ics sont disponibles. un lien vers un autre site du loudlink: http://loudlink.eu/fre/

Il se branche effectivement en lieu et place du chargeur cd. sur le site ils vendent meme les cables de connexion si toutefois votre 166 n' est pas equipée de plus ce cable est largement moins cher que celui vendu par alfa.Si vous avez des questions a me poser n' hesiterpas

Je sais que je ne me suit pas encore présenter sur le forum mais cela ne vas pas tarder

Je voudrais solliciter ton aide. Etant donné que tu es utilisateur, je voudrais bien demander ton concours. Mon problème, c'est que je ne sais pas la manip qu'il faut faire pour classer les chansons par disque. Faut il copier les chansons du loudlink explorer ver le sd ou le contraire. Je ne m'en sors.

Par ailleurs, le formatage de la sd est il indispensable.

Je serai très content de te lire

Mes amitiés

• Créer...