inzagui Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 bonjour a tous j'ai vu un membre qu a posé la question et j'ai piqué l'idée. sauf que lui il demande avant d'acheter et moi j'ai déja acheter lol donc j'ai acheté une 147 progression a 55000km ( chargeur Cd lecteur cd , ordinateur de bord jantes alu 17", phare xénox , direction assisté antipatinage je croi ke c'est tout lol, donc je l'ai acheté a 12300 euros avec une garantie de 6moi. donc qu'en pensez vous? et est ce que y'a des truc a faire genre distribution?
inzagui Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 ah j'ai oublié c'est une diesel multijet 140chv BV6
alfiste02290 Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 (modifié) très très très bonne achat ! vraiment Modifié le 21 Mai 2008 par alfiste02290
inzagui Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 merci car en faite j'ai vu sur un autre poste que a 60000km faut faire la distribution et comme je suis a preske 56000km donc c'est bientot .
alfiste02290 Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 (modifié) oui mais bon pour 12300 km, il fallait t'attendre à avoir quelques choses à faire dessus ... ! enfin très bon achat quand même ... et les photos ??? Modifié le 22 Mai 2008 par alfiste02290
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Elle est de quelle année ?? Parce que sur JTD la distri c'est 5 ans ou 120.000 km
alfagta_25 Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Ca devient n'importe quoi tout ça..... et pourquoi pas tous les 6 mois ou 300 kms....
inzagui Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 elle est de novembre 2004 et c'est une multijet et pas une jtd, je vais essayer de joindre les foto
inzagui Posté(e) le 22 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 ah d'accord je croyer que multijet c'est JTDM
dam09fr Posté(e) le 27 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2008 Les moteurs de phase 1 sont nommés "JTM Multijet" et ceux de phase 2 sont nommés "JTDM", y a peu de différences entre les 2 à part la puissance il me semble.
inzagui Posté(e) le 28 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 daccord la mienne est donc jtd multijet
dam09fr Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 daccord la mienne est donc jtd multijet Oui, c'est une injection multipoint... L'essence est diffusée et non injectée en un seul point il me semble, ça a pour effet de réduire les bruits, les vibrations et de meilleures performances (il me semble).
inzagui Posté(e) le 29 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 merci pour 'lexplication dam.
Recommended Posts