wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 hé non, ce n'est pas la nouvelle voiture mais la toute dernière née des motos HONDA : la DN-01 c'est un nouveau concept de moto à découvrir ...... rapidement : bicylindre de 700 cm3 boite auto tiptronic 6 rapports transmission par cardan j'ai juste fait 15 bornes avec mais je peux vous dire que c'est du tonnerre !!! amis motards, allez l'essayer et vous verrez tout le monde vous regarde !!!! comme si vous aviez une GTA
Vespi56 Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 c'est space, comme moto! (excuse, mais je suis resté au niveau des trails préhistoriques comme les Dominator, super ténéré, Tuareg, Gilera 600, etc...) ah mais j'y suis! c'est pour ramener la tireuse à bière!
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 comme je l'ai dit, c'est un tout nouveau concept !!! exit la vitesse, place à la gueule et au plaisir de rouler !! frein à main sur le côté de la moto compteur tout digital ABS super agréable à piloter !!!
alfag Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 et bah moi je trouve çà vraiment moche esthetiquement mais bon j'irais l'essayer dans ma concession pour voir! <_<
obiwane Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 c'est horrible ! décidément on enchaine les horreurs chez honda new hornet et maintenant ça .
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 au fait alfag, rien pour le moteur de ton 900 !!! j'avais oublié de te répondre
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 c'est horrible ! décidément on enchaine les horreurs chez honda new hornet et maintenant ça . les as-tu essayées les new hornet ? parceque ça "dépose" et de loin la concurrence dans tous les domaines !!! après, les goûts et les couleurs !!!! il faut de tout pour faire un monde ..... pour info, on ne vend presque plus de sportive car les permis sautent aussi vite que les vitesses de pointe !!!!! il faut s'orienter vers autre chose dorénavant et c'est ce que fait HONDA
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 un truc en plus qui nous réconforte : trois commandes sur catalogue sans même avoir essayé la moto ... c'est une première .. et on attend la CB1000R d'ici quelques semaines !!!! je vous en reparlerais ...
BRUNO 57 Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Franchement j'suis motard et j'aime pas mais pas du tout cet hybride moto gros scooter 2gunsicon
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 moi aussi je suis motard et depuis 25 ans (plus de 23 motos à mon actif) et je te certifie que ce n'est pas un scooter !!!! ça n'a même rien à voir (cardan, jantes de 17" avec pneu en 190/50/17 (arrière) boite tiptro, monobras etc ...) sans parler de la tenue de route ... je roule aussi presque tous les jours en scoot et je t'assure, vraiment rien de comparable ... comme je le disais, c'est un nouveau concept, une nouvelle façon de faire de la moto et on en reparlera dans quelques années .. souvenez-vous: le renault espace : "ça ne marchera jamais !!!!"
angelo57500 Posté(e) le 21 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 Ils ont embaucher les designers de renault chez honda ?? Parce que c'est pas vraiment ce que j'appelerais une moto jolie. Bon apres les gouts et les couleurs. Perso je reste en ducat.
Vespi56 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 bon, de toutes façons, l'important, c'est que Gillou en vende plein, et que ses clients soient satisfaits! et tant mieux si Honda s"adapte rapidement au marché, si on avait des constructeurs autos qui faisaient de même... j'espère toujours que GM sera le premier à sortir un véhicule vraiment innovant en termes de consommation/pollution vu la hausse des carburants qui va s'accélérer.....
obiwane Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 à 31 ans je suis trop jeune pour rouler sur un truc pareil , la moto c'est quand meme un objet de plaisir qu'on aime a regarder avant de monter dessus mais vraiment , meme si les gouts et les couleurs ne se discutent pas , la ...
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 je comprend tous les points de vue mais allez la voir en concession "en vrai" je ne roulerais pas en ducat' ou en béhème car ce n'est pas ma philosophie mais je reconnais que ce sont de superbes machines chacunes dans leur domaine ..... vous voyez, je ne suis pas sectaire, juste amoureux des deux roues (de tous) la clientèle "visée" est âgée de plus de 35 ans ... on pense plus entre 40 et 60 ans ... des anciens quoi !!!!!!
Invité davalfa Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 moi aussi je suis motard et depuis 25 ans (plus de 23 motos à mon actif) et je te certifie que ce n'est pas un scooter !!!! ça n'a même rien à voir (cardan, jantes de 17" avec pneu en 190/50/17 (arrière) boite tiptro, monobras etc ...) sans parler de la tenue de route ... je roule aussi presque tous les jours en scoot et je t'assure, vraiment rien de comparable ... comme je le disais, c'est un nouveau concept, une nouvelle façon de faire de la moto et on en reparlera dans quelques années .. souvenez-vous: le renault espace : "ça ne marchera jamais !!!!" Il y'a aussi eu l'Avantime !!
gottferdom Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Je ne doute pas de l'interet et du plaisir de conduite.. mais la vache j'ai jamais rien vu d'aussi moche !
alfiste02290 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Je ne défendrai pas mon opinion qui est, comment dire ... sceptique mais il en faut pour tous ... du moins jolie ( en l'occurence celle-ci.... ) au plus jolie ... Guillaume Alfistement.
Roverpatger Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Je ne doute pas de l'interet et du plaisir de conduite.. mais la vache j'ai jamais rien vu d'aussi moche ! Tu as jamais vu une one six six alors
alfiste02290 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 (modifié) :up9jq: ... Modifié le 22 Mai 2008 par alfiste02290
Vespi56 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 Rover, je m'occupe de toi lors de notre prochaine rencontre!
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 pas la peine vespi, VOMITO se débrouille très bien tout seul !!!!!
CueroAlfa Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 pas la peine vespi, VOMITO se débrouille très bien tout seul !!!!!
steph67 Posté(e) le 22 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2008 c'est pas la moto dans tonnerre mecanique !!!! drole de style, mais bon si le plaisir de conduite est la, pourquoi pas !!! vomito j'ai des sacs picard si ca t'interresse, mince tu les as deja remplis !!!!
Recommended Posts