Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben, je ne suis pas du tout motard, et ne le serait jamais sans doute tim mais je la trouve drôlement jolie cette moto! Et puis l'important, comme le souligne vespi, c'est que notre GILLOU National en vende des paquebots complets et que les clients soient comptant! Oups, lapsus! :blush: :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon faut pas prendre en compte l'avis de Rambo, il doit avoir un probleme occulaire , il trouve la 166 jolie aussi alors ...............

:jesors: avant de me faire lyncher

Modifié par angelo57500
Posté(e)

:aro_mdr: Les gars vous etes excellents.

Bon, j'adhère pas vraiment non plus au nouveau concept en tous cas... :unedent: Mais je serai quand meme curieux d'essayer une bestiole comme ca!

Posté(e)

Ben esthetiquement, c'est "spécial", elle me parait hyper longue ?

La boite auto, ça doit être délire :bigrir: , je pense que le concept de plaisir de conduite doit être abouti !!! TU me feras essayer quand je viendrai te voir ???

Bises

Posté(e)

dis, Guitoune, en regardant les photos dans ta signature, j'ai l'impression que tu rapetisses au fur et à mesure.... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
Bon faut pas prendre en compte l'avis de Rambo, il doit avoir un probleme occulaire , il trouve la 166 jolie aussi alors ...............

:jesors: avant de me faire lyncher

angelo : Tu est sortie à temps...! :angry::reglage8aw::unedent:

• il y a 2 month...
Posté(e)

C'est malin, à cause de toi j'ai épluché tous les sites qui parlent de la Honda DN-01; et je saoûle ma femme pour en avoir une.

C'est certain qu'après un 600 Fazer ça va faire drôle.

Le bruit ne fait pas trop scooter?

Posté(e)

Niveau conduite, on n'en sait rien, jamais testée ... mais esthétiquement, la DN-01 ne nous plait pas spécialement.

Après je crois que si l'on devait changer de moto par peur de la perte des points voire du permis, on s'orienterait plutôt vers un can-am spyder .... Ca a l'air assez sympa. Pas top esthétiquement en photo ... mais pour l'avoir vue "en vrai" ... j'ai trouvé qu'elle avait un tite bouille bien sympathique !

1685407_canam_spyder.jpg

• Créer...