alfiste02290 Posté(e) le 23 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Nous sommes donc les heureux propiètaires d'une 159 sw 150cv de juin 2007 ... cependant depuis quelques temps notre ordinateur de bord nous indique "faire controler éclairage plaque"... et en effet les 2 LED qui éclairent la plaque arrièère ne fonctionnent plus ... ( mais les deux ne peuvent être grillées en même temps n'est ce pas ? ) donc est-ce-que quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance. Guillaume. Alfistement Modifié le 23 Mai 2008 par alfiste02290
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2008 un coup de savate !!! ça doit remarcher !!! on faisait ça sur les vieilles voitures !!!
159_90 Posté(e) le 23 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2008 sacré rover rien d'impossible à ce qu'elle grillent en même temps... si au départ elles ont la même durée de vie...
Invité Ben85 Posté(e) le 24 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2008 J'ai connu le même problème il y a peu, sur une ampoule. En allant acheter l'ampoule de rechange, me disant que la seconde risquait de suivre, j'en prends deux... Après remplacement de l'ampoule défectueuse (pas terrible le système de clip !), l'odb indique toujours un problème à l'éclairage de plaque... Ben oui, la seconde venait de claquer... Soit la durée de vie est calculée et calibrée au poil, soit c'est fragile ces petites ampoules...
rilh Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Même problème il y a 4 mois (sur celle de droite). En tappotant elle remarchait puis plus rien. Après changement, plus de problème. Peut être une mauvaise qualité d'ampoule.
reve95 Posté(e) le 17 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 Bonjour à tous ! Nous sommes donc les heureux propiètaires d'une 159 sw 150cv de juin 2007 ... cependant depuis quelques temps notre ordinateur de bord nous indique "faire controler éclairage plaque"... et en effet les 2 LED qui éclairent la plaque arrièère ne fonctionnent plus ... ( mais les deux ne peuvent être grillées en même temps n'est ce pas ? ) donc est-ce-que quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance. Guillaume. Alfistement J'ai connu le même problème il y a peu, sur une ampoule. probleme d étanchéité connu par alpha est pris sous garantie
Recommended Posts