Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut salut ...

Non non, ce n'est pas le titre du prochain Indiana Jones .. en fait je suis à la recherche de la RTA (revue technique) de la 159 essentiellement pour tout ce qui concerne l'assemblage extérieur et intérieur.. et ceci en support CD si possible...

kelk1 a un tuyau ????

en fait j'aimerais changer la partie en alu du tableau de bord (les deux parties ; poste radio et levier de vitesse) mon chien est passé devant et avec ses papattes a griffé l'alu,

donc je vais me renseigner en concession la semaine prochaine pour connaitre le prix de la pièce et tenter de la remplacer moi même (si j'ai une RTA) car aucune confiance envers les mécanos qui pour des broutilles saccagent le boulot...

merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

j'ai la RTA, donc si tu veux je pourrais scanner la page en quéstion et te l'envoyer par mail... ;)

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

avec plaisir TAZ... il s'agit en fait de la partie qui regroupe la console centrale (poste radio, climatisation) et le tunnel ou se trouve le levier de vitesse jusqu'à l'accoudoir... car je voudrais remplacer les partie en alu... maintenant si sur la RTA ce la concentre tout le tableau de bord c pas un problème...

regarde voir si tu trouves mon bonheur et dans ce cas je te file mon adresse mail...

encore merci de ton aide....

Posté(e)

salut Yoyo, figures toi que j'ai télécharger en ZIP un fichier PDF qui s'appelle ELEARN manual tecnico d'officina sur Emule mais impossible de l'ouvrir :cry1:

Posté(e)

C'est pas un PDF mais une application qui s'installe sur ton PC qui présente toute les manip pour faire quoiquecesoit sur ton auto. Taille du fichier de mémoire 1CD.

Bonne recherche

Posté(e)

Je t'ai envoyé l'image sur ton adresse mail de chez Wana, car sur celle d'Or... le mail m'est revenu en erreur... <_< dit moi si tu l'as bien reçu.

Posté(e)

merci Taz bien reçu le doc... c exactement ce que je voulait :bigrir:

et pas mal le lien Ebay... Patrick du forum doit me l'envoyer mais je garde le lien au cas ou....

encore merci..

• Créer...